SEAGATE annonce un SSD aux couleurs du peuple Mandalorian

Seagate a maintenant produit trois disques de stockage sur le thème du peuple Mandalorian de Star Wars. Les disques durs externes Beskar Ingot en édition spéciale, les disques M.2 NVMe et les disques SSD SATA font partie de la gamme FireCuda. Le design est inspiré des lingots de Beskar montrés dans la première saison de The Mandalorian. Il a même le symbole de l’Empire Galactique.

Le Beskar est un métal très résistant qui est utilisé pour créer l’armure des Mandaloriens, la tribu guerrière de la planète Mandalore. Il est capable de résister aux tirs de blaster et d’obstruer les sabres laser. Le Mandalorien obtient de nombreux lingots de beskar après avoir satisfait avec succès une prime. Mando fait ensuite fondre le beskar. Il le forge en une armure fantaisiste avant de partir pour effectuer des travaux liés à Star Wars.

Source : Seagate

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page