Seagate annonce des disques durs de 20 To

seagate X20 20 go

Ce sont donc deux nouveaux disques durs de 20 To qui arrivent : le Seagate Exos X20 20 To et Seagate IronWolf Pro 20 To.

Exos X20

Saegate Disques 20 To 079

Le disque dur d’entreprise Exos X20 offre des performances pour les centres de données hyperscale et les applications évolutives massives. Avec une faible latence de 4,16 ms et des temps de réponse reproductibles, le Exos X20 fournit une mise en cache améliorée qui fonctionne jusqu’à trois fois mieux que les solutions qui n’utilisent que la mise en cache en lecture ou en écriture. Le Exos X20 offre également un débit de données soutenu (SDR) pouvant atteindre 285 Mo/s. Equipé de la technologie Seagate Secure, le disque a un temps moyen entre deux pannes de 2,5 millions d’heures.

IronWolf Pro 20 To

Saegate Disques 20 To 078

Pour les petites et moyennes entreprises, le disque possède la technologie AgileArray™ optimisée pour le stockage en réseau NAS. Conçu spécifiquement pour les charges de travail intensives, le Seagate IronWolf Pro 20 To permet une charge de travail utilisateur de 300 To/an. Il garantit également des taux de transfert en continu de 285 Mo/s.

Ce nouveau disque est en plus équipé du système IronWolf Health Management. Il facilite la gestion et la surveillance de l’état du disque. Il bénéficie d’une garantie produit limitée de cinq ans. Le disque profite aussi des services Rescue Data Recovery Services pour la récupération des données pendant trois ans.

Disponibles ce mois-ci, le Seagate Exos X20 20 To sera proposé au prix de 799,90 €. L’IronWolf Pro 20 To sera au prix de 684,90 €.

Source : Seagate

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts