Scythe annonce son Mugen 5 Black Edition

Scythe annonce aujourd’hui la sortie du nouveau refroidisseur Mugen 5 Black Edition (SCMG-5100BE). Basée sur le refroidisseur Mugen 5 Rev.B original, cette nouvelle édition, comme son nom l’indique, est entièrement noir. Il comprend un dissipateur de chaleur noir, un ventilateur Kaze Flex 120 noir et des accessoires noirs. Le nouveau Mugen 5 Black est le choix par excellence pour ses excellentes performances, son silence superbe et son esthétique. Le refroidisseur Scythe Mugen 5 Black Edition est disponible à un prix de vente conseillé de 60 $.

Scythe-Mugen5Black-03
Source : Scythe

Basée sur le refroidisseur classique Mugen 5, cette nouvelle édition est équipée d’un ventilateur Kaze Flex 120 entièrement noir. Sa vitesse peut aller jusqu’à 1500 tr/min, ce qui pousse ses performances à un niveau supérieur. Il dispose de clips pour un ventilateur supplémentaire et un système de montage amélioré.

Spécifications et caractéristiques du produit

Numéro de modèle : SCMG-5100BE
Dimensions : L136,0 x P110,5 x H154,5 mm (ventilateur inclus)
Poids : 890 g (ventilateur inclus)
Sockets supportés :
Intel : LGA 2066 / 2011 (V3) / 1200 / 115X
AMD : AM4 / AM3(+) / AM2(+) / FM2(+) / FM1
Dimensions du ventilateur : 120 mm x 120 mm x 27 mm (avec caoutchouc anti-vibration)
Vitesse du ventilateur : entre 300 et 1500 tr/min
Compatibilité excellente

Grâce à son design décalé et asymétrique, ce refroidisseur propose une grande compatibilité pour la mémoire et les cartes graphiques. D’une hauteur de 154,5 mm seulement, le Mugen 5 Black s’adapte parfaitement à la plupart des boîtiers du marché.

Esthétique et style

Le dissipateur de chaleur est entièrement recouvert de noir et porte un logo gravé au diamant. Il permet de s’intégrer dans la quasi-totalité des configurations.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page