SCUF Gaming et Coca Cola : une association sur plusieurs périphériques

Scuf Gaming Coca Cola (5)

SCUF Gaming, créateur de manettes de jeu, a annoncé aujourd’hui une collaboration avec Coca-Cola. Voici la série de SCUF Reflex Pros en édition limitée, SCUF H1 casques, claviers CORSAIR K65 et tapis de souris CORSAIR. Ces produits s’inspirent de Byte, le dernier produit Coca-Cola.

Conçus avec l’esthétique Coca-Cola Byte, ces produits SCUF et CORSAIR en édition limitée reproduisent l’image métallique de la canette en aluminium d’origine avec un esprit rétro et vintage des jeux à l’ancienne.

Les couleurs de base sont le lilas et le noir. Il y a en plus des éléments de design uniques dans toute la collection. Par exemple, le motif pixélisé sur le tapis de souris est recouvert de gris clair. Il ajoute ainsi de la profondeur et de la dimension. Le logo Coca-Cola est pixélisé, volontairement surdimensionné et est placé directement sur la barre d’espace du clavier K65. Il y a aussi un Easter egg caché sur le clavier. (Astuce : recherchez les touches rose vif !)

La vente des produits se fera exclusivement sur  http://www.ScufGaming.com/Byte. Le SCUF Gaming Reflex Pro Byte este à 249,99 $. Le casque H1 personnalisé est à 149,99 $ et le clavier CORSAIR K65 à 129,99 $. Pour le tapis de souris CORSAIR, comptez 59,99 $.

Source : ScufGaming

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Raijintek Paean Mini 30

Tests et grosses actualités Pause Hardware, que s’est-il passé en d’avril ?

Next Post
Powercolor Hellhound White

PowerColor annonce une Hellhound en blanc (et rose)

Related Posts