Sapphire sort une édition spéciale de sa RX 6900 XT Nitro+

Cette AMD Radeon RX 6900 XT Nitro+ Special Edition possède 5120 processeurs de flux. Elle dispose d’une horloge de jeu jusqu’à 2135 MHz et d’une horloge Boost maximisée jusqu’à 2365 Mhz. Elle est livrée avec 80 accélérateurs de rayons et 80 unités de calcul pour faciliter le RayTracing. 

La carte dispose de mémoire haute vitesse GDDR6 cadencée à 16 Gbps avec 128 Mo de cache Infinity. Elle a 4 ports de sortie, dont 1x HDMI 2.1 VRR et FRL et 3x Display Port 1.4 avec DSC pour prendre en charge les derniers moniteurs d’affichage du marché. 

La RX 6900 XT Nitro+ est pilotée par la solution de refroidissement primée Tri-X. Elle a un grand module de refroidissement. Trois ventilateurs efficaces massifs de 100 mm maximisent le flux d’air. Ceux-ci tournent dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Les ailettes en tunnel sur les ventilateurs permettent d’augmenter la convection du flux d’air. Elles garantissent ainsi une température et un bruit faibles. La technologie de refroidissement fonctionne grâce aux technologies Intelligent Fan Control et Precision Fan Control.

La fonction Dual BIOS permet facilement de passer la carte graphique en mode performance ou en mode silencieux.

En plus de trois ventilateurs ARGB, la plaque arrière ARGB illumine le logo NITRO+ et l’emblème accrocheur NITRO+, aux côtés du design classique du carénage LED ARGB. L’éclairage ARGB fonctionne avec le logiciel SAPPHIRE TriXX NITRO Glow.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
3
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Test du Silverstone FARA V1 M PRO

Next Post
iGame-M600-Mirage-003

COLORFUL iGame M600 Mirage : Intel, NVIDIA et RGB au menu

Related Posts