Sapphire présente son boîtier Nitro M01

Après la sortie de son ventirad, Sapphire lance discrètement son boîtier compact : le Nitro M01. Le Nitro M01 a un design très élégant et est compatible avec les cartes mères Micro-ATX et Mini-ITX. 

Le boîtier présente le logo Sapphire sur son panneau avant en aluminium. Il arbore également le logo Nitro sur son panneau droit en aluminium. Son côté gauche a une fenêtre en verre trempé.

Le Sapphire Nitro M01 est un boîtier plutôt compact mais possède une architecture interne qui assure des flux d’air suffisants. Il est compatible avec des refroidisseurs de processeur allant jusqu’à 155 mm de hauteur. Il accepte de grands blocs d’alimentation (jusqu’à 245 mm de longueur), plusieurs disques durs de 2,5 pouces (jusqu’à sept) et 3,5 pouces (jusqu’à deux). Les cartes graphiques pourront aller jusqu’à 335 mm de longueur avec des systèmes de refroidissement à air ou même hybrides. En fait, l’unité dispose d’un support latéral en option pour monter un radiateur de 240 mm.

Le boîtier est équipé de plusieurs LED RGB ainsi que de deux connecteurs USB 3.0 Type-A et audio 3,5 mm en façade.

Tout comme le refroidisseur Nitro LTC, le boîtier Nitro M01 ne sera disponible qu’en Chine pour le moment. Le prix du châssis est inconnu.

Source : Sapphire

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Sapphire-Nitro-LTC-001

Sapphire Nitro LTC : un ventirad compact pour AMD AM4

Next Post

Thermalright lance Frost Commander 140 blanc

Related Posts