Sapphire Nitro+ RX 5700 XT Special Edition

Sur le marché des RX 5700 XT custom, l’édition NITRO+ de Sapphire est l’une des meilleure, mais la marque fait encore mieux. Aujourd’hui, la Sapphire RX 5700 XT NITRO+ Special Edition a été annoncé, apportant des fréquences impressionnantes, une mémoire overclockée et des ventilateurs ARGB.

Avec la Nitro+ Special Edition, Sapphire a augmenté les performances de 6% supplémentaires, avec une mémoire overclockée de 14,4 Gbit/s et une fréquence qui monte à 2035 MHz pour le GPU.

Il est possible d’aller gratter encore plus de performances en utilisant Sapphire Trixx Boost, qui peut avoir un impact impressionnant et qui une fois bien paramétré permet une amélioration visuelle plus importante par rapport au DLSS de Nvidia.

Le refroidissement nommé «Tri-X» qui se trouve sur la carte est conçu pour fournir des températures basses, un minimum de bruit et une fiabilité maximale. Le GPU devrait tenir en dessous de 75°C tout en fonctionnant 13 dBA plus silencieusement qu’une RX 5700 XT standard.

Elle sera également plus belle grâce aux nouveaux ventilateurs ARGB. Elle dispose également d’une conception à 8+1+2 phases, ce qui permet de libérer un peu plus l’overclocking pour vraiment pousser l’architecture RDNA à ses limites.

Cette Sapphire NITRO+ RX 5700 XT Special Edition est déjà disponible chez les revendeurs aux Etats-Unis et en Europe. Ici, le prix est de 519,95 € au moment de la publication.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *