Samsung Odyssey Neo G8 : premier moniteur MiniLED 4K 240 Hz

Moniteurs Samsung 1
Moniteurs Samsung 1

Odyssey Neo G8

L’Odyssey Neo G8 est le premier moniteur au monde à proposer un écran incurvé 4K (3 840 x 2 160) 1000R avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz et un temps de réponse de 1 ms (GtG). Il est équipé des Quantum Mini LED et de la technologie Quantum HDR 2000. La luminosité maximale est de 2 000 nits et le rapport de contraste statique d’un million pour un.

Moniteurs Samsung 2

Esthétiquement, il reprend les codes de l’Odyssey Neo G9. L’extérieur est blanc élégant. Il profitera également de l’éclairage CoreSync. Situé à l’arrière du moniteur, il détecte automatiquement les couleurs de l’écran et les projette pour créer une immersion plus importante.

Smart Monitor M8

Le 2022 Smart Monitor M8 32″ a une épaisseur ultra-mince de 11,4 mm. C’est environ trois quarts plus mince que le modèle précédent. Il est disponible dans une nouvelle couleur blanc chaud. Le panneau UHD offre une gamme de couleurs sRGB de 99 % et prend en charge 1,07 milliard de couleurs avec une luminosité de 400 nits.

Moniteurs Samsung 3

Les applications Smart TV et de productivité sont intégrées directement dans le moniteur. Le 2022 Smart Monitor M8 32″ a une caméra SlimFit magnétique mobile. Il a également un port USB Type-C permettant une charge de 65 W.

Moniteur haute résolution S8

Le moniteur haute résolution Samsung S8 est disponible en 27″ et 32″. Il a des performances UHD de niveau professionnel pour les créateurs et les concepteurs. Le moniteur offre jusqu’à 98 % de la gamme de couleurs DCI-P3. Il profite aussi de la HDR 600.

Moniteurs Samsung 4

Les deux modèles ont des ports de charge et des ports LAN USB Type-C 90 W. Compatibles VESA, ils ont un support réglable en hauteur avec des points de contrôle d’inclinaison et de pivotement.

Plus d’informations (notamment les prix et la date de disponibilité) devraient parvenir au cours du CES 2022.

Source : Samsung

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts