Samsung Odyssey : G9 et G7 en pré-commande

Dévoilés cette année au CES, les moniteurs de jeu Odyssey combinent écran courbe les plus profonds et immersifs. Les Odyssey G9 et G7 sont disponibles en pré-commande et en vente le 13 juillet sur Samsung.com et chez certains détaillants.

“En tant que leader mondial sur le marché des moniteurs de jeux, Samsung comprend que les joueurs veulent des innovations sur l’affichage qui ré-imaginent l’expérience de jeu avec des fonctions de haute performance. Et ce même pour les titres de jeux les plus exigeants”, a déclaré Mark Quiroz, vice-président du marketing produit de la Division Display de Samsung Electronics America. “Avec Odyssée, nous allons au-delà des attentes de ce que devrait être un moniteur de jeu. Et nous apportons une expérience entièrement repensée, profondément immersive, construite pour l’avenir du jeu”.

Caractéristiques des écrans Odyssey G9 et G7

Le G9 a une dalle de 49 pouces, le meilleur de l’industrie. Le G7, lui est disponible en 32 et 27 pouces. Ils ont été entièrement repensés pour une immersion maximale dans les mondes de jeu. Les moniteurs Odyssey sont les tous premiers moniteurs de jeu à posséder une courbure 1000R haute performance. Ils enveloppent parfaitement la vue du joueur. Combiné à la technologie QLED et HDR de Samsung, Odyssey offre les noirs les plus profonds et les couleurs les plus vives. Ils donnent vie aux environnements avec un réalisme sans précédent et garantit que chaque pixel a une profondeur d’image parfaite.

Pour que les joueurs restent immergés dans l’action, les performances d’affichage sont essentielles, car les jeux sont plus compétitifs que jamais. Les innovations techniques d’Odyssey prennent en compte les besoins des joueurs grâce à un temps de réponse de 1 ms et un taux de rafraîchissement de 240 Hz. Ils créent des transitions ultra-lisses à l’écran pour les moments cruciaux du jeu où chaque fraction de seconde compte.

Pour améliorer encore les performances, les moniteurs Odyssey prennent en charge la compatibilité NVIDIA G-SYNC. Ils prennent aussi en charge la synchronisation adaptative sur DisplayPort 1.4, offrant aux joueurs un gameplay exceptionnellement dynamique et fluide.

L’éclairage personnalisé Infinity Core d’Odyssey est un ajout frappant, associant les meilleures technologies au meilleur design de sa catégorie. Les couleurs et les motifs multiples permettent aux joueurs de personnaliser l’éclairage de leur Infinity Core pour compléter leur installation.

L’Odyssée G9 : l’expérience de jeu la plus immersive

Le G9 49″ est disponible au prix de 1699,99 $. Son affichage est équivalent à un double écran Quad-HD 49″. Labelisé DQHD pour une résolution de 5120×1440 sous format 32:9, vous avez ainsi un champ de vision plus large et une luminosité maximale de 1000 cd/m². La technologie Quantum dot combinée à un panneau HDR1000 VA produit également des couleurs réalistes dans les moindres détails.

L’Odyssey G9 présente également un nouveau design saisissant avec un extérieur blanc brillant et un noyau lumineux futuriste à l’arrière. Nommé Infinity Core, il comprend 52 couleurs et cinq options d’effets lumineux. Le design et les effets d’éclairage se démarquent de la concurrence et complètent toute installation de jeu.

L’Odyssée G7

L’Odyssey G7 est disponible au prix de 699,99 $ (27″) et de 799,99 $ (32″).

La Quad-High Definition (QHD ; résolution 2560×1440), le format 16:9 et le panneau HDR600 VA sont complétés par une luminosité de pointe de 600 cd/m². En plus des effets d’éclairage, le G7 a ajouté des formes et un éclairage dynamiques sur le cadre avant du moniteur. Une fois le moniteur allumé, un éclairage circulaire à l’arrière de l’appareil émet une lumière bleue subtile.

Le G7 présente des éléments de design futuristes avec un extérieur noir mat qui est associé à un système d’éclairage arrière Infinity Core aux couleurs changeantes. L’éclairage peut rester statique ou diminuer pendant le jeu, ainsi que changer de couleur selon les préférences du joueur.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire