
NVIDIA a annoncé que le jeu vidéo Sackboy : A Big Adventure bénéficiait désormais de la technologie DLSS 3 Et cette nouvelle ne vient pas seule, puisque la semaine prochaine l’aperçu technologique de Cyberpunk 2077 Ray Tracing: Overdrive Mode sera publié.
La mise à jour DLSS 3 Sackboy: A Big Adventure est maintenant disponible
Dans l’édition PC de Sackboy: A Big Adventure, l’ignoble Vex a kidnappé les amis de Sackboy et les a forcés à construire son Topsy Turver. Cet appareil le plus tordu et terrifiant transformera Craftworld d’une terre fantastique d’imagination pure et de rêves innocents… en une horreur torride et stérile de cauchemars. Partez seul ou avec vos amis les plus courageux dans un tourbillon de câpres à travers les montagnes les plus enneigées, les jungles les plus feuillues, les royaumes sous-marins les plus humides et les colonies spatiales les plus spacieuses. Abattez Vex. Sauvez les gens du sac. Sauve la journée.

Lorsque Sackboy: A Big Adventure a été lancé en octobre dernier, il incluait la prise en charge de DLSS 2 et profitait des améliorations graphiques du Ray Tracing.
Disponible dès maintenant, la dernière mise à jour ajoute le support du DLSS 3, Nvidia Reflex et Shader Execution Reordering (SER) dans Sackboy: A Big Adventure, multipliant les performances pour les joueurs de la série GeForce RTX 40.
Aperçu technologique de Cyberpunk 2077 Ray Tracing : le mode Overdrive disponible le 11 avril
Cyberpunk 2077 de CD PROJEKT RED est déjà l’un des jeux disponibles, les plus avancés technologiquement. Il utilise plusieurs techniques de Ray Tracing pour rendre une future ville massive à des niveaux de détail incroyables.
Le 11 avril, une nouvelle mise à jour de Cyberpunk 2077 sortira, avec un aperçu technologique du Ray Tracing : Mode Overdrive qui améliore les visuels déjà incroyables du jeu avec le Ray Tracing complet, autrement connu sous le nom de path tracing.
L’aperçu technologique du Ray Tracing de Cyberpunk 2077 : mode Overdrive est un aperçu de l’avenir du Ray Tracing complet, et Nvidia travaille avec CD PROJEKT RED sur d’autres améliorations du Ray Tracing complet, des corrections de bogues et des optimisations de performances.
Source : NVIDIA
Retrouvez l’actualité hardware ici