Sabrent Rocket 4 Plus Destroyer 2 : la capacité de stockage atteint son apogée ?

Sabrent Rocket Plus 4 Destroyer 2 Cover

Aujourd’hui, Sabrent annonce la Rocket 4 Plus Destroyer 2 ! La plus haute performance mais surtout la plus haute capacité de stockage PCIe Gen 4. On parle d’une capacité maximale de 64 To.

A la différence avec la Rocket 4 Plus Destroyer, on peut maintenant doubler la capacité de stockage en utilisant les nouveaux SSD Rocket 4 Plus 8TB Gen 4.

La Rocket 4 Plus Destroyer 2 est basée sur une carte RAID HighPoint SSD7540 PCIe Gen4 x16 avec un commutateur Broadcom PCIe Gen4 8 series PEX gérant huit slots M.2 embarqués. La carte nécessite une alimentation supplémentaire via un câble d’alimentation VGA à 6 pins.

Sabrent confirme que les SSD seront refroidis par un solide dissipateur thermique en aluminium avec des pads thermiques et un refroidissement actif.

La Destroyer 2 prend 1 slot seulement en hauteur et sa longueur est comparable à celle d’une carte graphique haut de gamme. La Rocket 4 Plus Destroyer 2 peut être configurée selon différentes configurations RAID, notamment RAID 10 pour la sécurité des données ou RAID 0 pour une vitesse maximale.

Elles fonctionnent également bien dans les stations de travail ou les serveurs haut de gamme qui disposent d’emplacements PCIe x16 disponibles. Il suffit d’installer ces cartes dans le système, puis d’installer les pilotes et de faire apparaître l’interface de gestion en ligne pour créer vos volumes et vos types de RAID. La carte peut être déplacée sur un autre système avec les pilotes nécessaires installés et être opérationnelle en quelques minutes.

Tous les SSD NVME, y compris les SSD Gen 3, fonctionneront avec cette solution et offriront une grande flexibilité pour vos besoins de stockage.

Pour rappel, les SSD Rocket 4 Plus 8TB visibles sur les photos, sont en vente maintenant sur Amazon avec une réduction de 25%.

Source : Sabrent

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Pack Steelseries Nova Booster (2)

SteelSeries lance les packs Nova Booster

Next Post
Tower 500 Build By Designs By IFR

Le Mod du dimanche, Tower 500 Build, par Designs By IFR

Related Posts