S500 : un boîtier orienté silence chez ABKONCORE

ABKONCORE a annoncé un boîtier moyen tour ultra silencieux : le S500.

Le boîtier est fabriqué dans un design minimaliste simple et sans prétention. De chaque côté (supérieur, avant, gauche et droit) de ce boîtier en acier, ABKONCORE a utilisé un matériau d’insonorisation spécial. L’objectif est de minimiser tous les bruits et vibrations à l’intérieur du boîtier et de fournir un silence presque parfait. L’ABKONCORE S500 a également un filtre à poussière inférieur amovible ainsi que d’admissions d’air des deux côtés du panneau avant. La société a opté pour une ouverture des deux panneaux grâce à des charnières vous permettant d’accéder à l’intérieur de votre PC sans avoir à les déposer.

Caractéristiques

Dans un boîtier aux dimensions de 205 x 420 x 430 mm, il peut accueillir les cartes mères d’une taille allant jusqu’au format ATX. La hauteur maximale du système de refroidissement du processeur est de 168 mm. L’alimentation se trouve dans le compartiment inférieur, sa taille maximale sera de 225 mm. Il y a également de la place pour deux disques de 3,5 pouces. De plus, vous pourrez installer jusqu’à six disques de 2,5 pouces. ABKONCORE a prévu 9 emplacements de cartes d’extension. Les cartes graphiques pourront mesurer jusqu’à 390 mm de long.

Le châssis a deux ventilateurs pré-installés de 120 mm – un avant et un arrière. Devant, vous pouvez fixer en plus trois de ces ventilateurs ou deux 140 mm. Les radiateurs avant peuvent être installés jusqu’à 240 mm de long, en arrière, vous pourrez en installer un de 120 mm. Les entrées d’air sont situées sur les côtés derrière le panneau avant.

Sur le panneau avant, il y a deux ports USB 2.0, un port USB 3.0, des connecteurs pour HD Audio, un microphone, un bouton de contrôle du rétroéclairage LED, ainsi qu’un bouton d’alimentation et de réinitialisation

Enfin, le prix et la disponibilité n’ont pas encore été annoncés.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Délid de l’Intel i9-10900K par der8auer

Next Post

Série P2 : dix nouveaux modèles d’écrans chez AOC

Related Posts