S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl est disponible

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl est maintenant disponible sur PC et Xbox Series X/S, marquant la fin d’un cycle de développement long et difficile qui comprenait la pandémie, les déménagements, les cyberattaques, un incendie dans les bureaux de Prague et, surtout, la guerre en cours en Ukraine, qui continue de dévaster la patrie des développeurs.

Le jeu est disponible à l’achat sur PC (Steam, Epic Games Store, GOG), Xbox Series X/S et Microsoft Store. La configuration recommandée est ici. De plus, le jeu est disponible pour les abonnés Game Pass le premier jour. S.T.A.L.K.E.R. se déroule dans une zone d’exclusion fictive de Tchernobyl.

La catastrophe nucléaire de la centrale de Tchernobyl en 1986 n’a pas été la seule à se produire, puisque la deuxième explosion a frappé le réacteur en 2006, créant ainsi la zone. C’est un endroit dangereux, rempli de créatures mutantes, de radiations mortelles et d’une énergie étrange et anormale.

Les chasseurs de primes s’immergent dans la Zone, poussés par ses trésors et ses mystères. Certains d’entre eux fuient leur passé, d’autres sont aveuglés par l’argent, et certains sont obsédés par la découverte de la vérité derrière tous les mystères.

S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl : Skif se ballade

Dans S.T.A.L.K.E.R. 2 : Heart of Chornobyl, vous jouerez le rôle de Skif – un harceleur solitaire, qui entre dans la Zone après une série d’événements imprévus. Sur le chemin du cœur de Tchernobyl, vous découvrirez progressivement les secrets de ce monde, explorerez l’équilibre des pouvoirs entre les factions, combattrez et survivrez. Dans cette histoire non linéaire, chaque choix que vous ferez aura un impact sur l’issue de ce conte mondial et épique, avec trois heures de cinématiques scénarisées.

Grâce à l’Unreal Engine 5, à la technologie de photogrammétrie et aux visites régulières des développeurs dans la véritable zone d’exclusion de Tchernobyl, l’authenticité et l’atmosphère qui ont toujours été la marque de fabrique de la série sont meilleures que jamais.

« C’est tout à fait surréaliste de dire cela, mais après plus de 7 ans de travail, S.T.A.L.K.E.R. 2 est maintenant sorti. C’est totalement fou. Tout comme toute l’histoire du développement.

Ce qui a commencé comme le jeu le plus ambitieux de GSC s’est finalement avéré être un défi personnel ultime. S.T.A.L.K.E.R. 2 a toujours été censé être un produit véritablement ukrainien, montrant notre culture au monde dans l’effort continu de la nation pour être reconnue. Je crois vraiment que l’équipe que nous avons est composée de gens exceptionnels, mais je n’ai jamais pensé qu’ils finiraient le jeu dans de telles circonstances.

Malgré toute attente, il est là. Notre plus grand match, notre propre histoire, notre lettre d’amour à l’Ukraine. Tout le temps, les efforts et la passion que nous avons consacrés à ce projet sont sur le point d’être observés par les joueurs du monde entier. Après 15 ans, les portes de la Zone seront à nouveau ouvertes », – déclare Ievgen Grygorovych, PDG et directeur du jeu.

Le jeu s’est terminé au milieu d’une agression russe à part entière contre l’Ukraine. War Game : The Making of S.T.A.L.K.E.R. 2 est un documentaire complet sur le développement de ce jeu. Il a été créé en collaboration avec Xbox, et il donne un aperçu approfondi de ce que l’équipe a traversé. Nous vous recommandons vivement de le regarder avant de jouer au jeu, car il donne le contexte important.

Le conflit en Ukraine se prolonge, et GSC Game World reste pleinement engagé à soutenir son pays d’origine par tous les moyens possibles. Pour ceux qui souhaitent apporter leur aide, le fonds de charité officiel dirigé par le président ukrainien, Volodymyr Zelenskyy, offre une opportunité concrète de contribution.

Source
STALKER 2

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x