Une ROG MAXIMUS Z790 APEX V2 dans les tuyaux ?

Oncle Tony, le PDG d'ASUS Chine, joue la carte du mystère avec style !

Et oui ! Une ASUS ROG MAXIMUS Z790 APEX V2 est en préparation ! En effet, le PDG d’ASUS Chine, a publié une nouvelle vidéo intitulée « Que faites-vous, Maître ? » Lors de la session de questions-réponses, la première question posée par les adeptes que Tony YU a révélée mentionne la carte mère ASUS ROG MAXIMUS Z790 APEX, car elle n’est plus disponible à la vente.

En effet, dans la vidéo, Oncle Tony mentionne que la carte mère ROG Z790 APEX actuelle a été arrêtée, mais confirme en même temps l’existence de la carte mère de deuxième génération. « Attendons avec impatience la nouvelle Z790 APEX de deuxième génération ! » Cela se produit à la minute 7:33 de la vidéo.

ROG MAXIMUS Z790 APEX V2

Dans cette vidéo, et toujours sur le même sujet, Tony Yu n’a pas répondu « non » à la question de savoir s’il était possible de voir une version BTF (Back to(the) Future) de la ROG MAXIMUS Z790 APEX, un nouveau concept qu’Asus a présenté récemment sur la ASUS TUF Gaming B760M-BTF WiFi D4, avec la plupart de ses connecteurs périphériques et d’alimentation situés du côté arrière de la carte mère, mais a plutôt dit « s’il vous plaît, regardez-moi dans les yeux ».

La carte mère ROG MAXIMUS Z790 APEX a été lancée en novembre de l’année dernière au prix de 799 euros. La carte mère dispose d’une alimentation électrique de 24 phases (105A) avec deux connecteurs d’alimentation 8Pin ProCool II à haute résistance, ainsi que de nombreuses fonctionnalités pour satisfaire pleinement les besoins des overclockeurs. C’est peut-être la carte Z790 avec le plus de records du monde dans ce domaine.

ROG MAXIMUS Z790 APEX  carton

Chez Pause Hardware, nous avons adopté la ASUS ROG MAXIMUS Z790 APEX depuis sa sortie pour tous nos tests de mémoire DDR5, en particulier pour la partie overclocking, et nous sommes très enthousiastes à l’idée de voir l ROG MAXIMUS Z790 APEX V2.

Cette annonce coïncide avec l’arrivée attendue des processeurs Intel de la 14ème génération Raptor Lake Refresh, prévue entre octobre et novembre de cette année.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Via
ITHOME
Source
bilibili

Wael.K

Ravi de vous accueillir sur ma page dédiée aux articles ! Je suis Wael El Kadri, et je suis un ingénieur civil de profession. Mais ma véritable passion est le matériel informatique. J'en suis passionné depuis l'âge de 12 ans, et j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. En 2016, j'ai créé ma page personnelle sur les réseaux sociaux, baptisée Pause Hardware. C'est là que je partage mes créations en modding, mais aussi divers sujets liés au matériel informatique en général. J'ai également crée le site web, pausehardware.com, en 2019 où je publie des articles plus approfondis sur le matériel à travers des tests et revues et articles de news. J'ai eu l'opportunité de participer en tant qu'exposant à plusieurs événements liés aux jeux vidéo, aux côtés de grandes marques, notamment lors de la Paris Game Week en 2018 et 2019. Je reste constamment en quête de nouvelles manières de partager mes connaissances et ma passion pour le matériel informatique avec d'autres passionnés. Voici quelques publications médiatiques qui ont mis en lumière mon travail : Deux articles dans le magazine Extreme PC, parus dans ses  numéros 1 et 21 : Extreme PC Magazine Issue 21 (adobe.com) Également, un article sur Forbes intitulé "Dix Modèles de PC Incroyables en 2021" sur forbes.com : Ten Incredible PC Mods Of 2021 (forbes.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page