ROG DESTRIER : pour chiller confortablement devant son écran

Pour pouvoir profiter de tout ça, autant être bien assis ! Voici la ROG Destrier, pleine d’ajustements ergonomiques et un peu de style ROG. Elle s’articule autour d’un cadre en aluminium pour une excellente rigidité et une maille respirante. La Destrier est un berceau tout enveloppant. Elle a un panneau acoustique amovible sur le dessus qui protège des sons gênants derrière l’utilisateur.

La ROG Destrier est en plus entièrement réglable pour une ergonomie idéale. Le support lombaire bidirectionnel permet de l’ajuster jusqu’à 7 cm verticalement et 2 cm en profondeur. La hauteur et la profondeur du siège sont également réglables, ainsi qu’une inclinaison du dossier. Les accoudoirs 3D peuvent pivoter à 360° et l’appui-tête offre un réglage bidirectionnel jusqu’à 12 cm de hauteur et 6 cm de profondeur. 

Un mode spécial conçu pour les jeux mobiles permet même de relever les accoudoirs jusqu’à 14 cm, élevant les bras et gardant les coudes confortables avec des coussinets spéciaux. 

Source : ASUS ROG

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page