ROCCAT Kone XP Air, souris sans fil, personnalisable et RGB

Souris ROCCAT Kone XP Air Black

ROCCAT, la marque allemande de périphériques PC appartenant au groupe Turtle Beach annonce aujourd’hui sa nouvelle souris sans fil avec la Kone XP Air. Celle-ci est accompagnée d’une station de charge rapide. La Kone XP Air personnalisable et RGB, est la version « Stellar Wireless » de la Kone XP. On y retrouve un design multi-boutons et une molette 4D avec 29 fonctions programmables. Ce qui en fait l’une des souris PC filaires les plus personnalisables du marché.

Jusqu’à 29 fonctions personnalisables avec la souris sans fil ROCCAT Kone XP Air

Sans fil, la souris Kone XP Air est dotée d’une station de charge RGB compatible AIMO. Elle comporte la technologie Stellar Wireless de ROCCAT et une connectivité Bluetooth®. Deux coloris sont proposés, comme souvent chez ROCCAT, avec noir ou blanc.
Elle propose un éclairage RGB 3D (AIMO amélioré), que l’on retrouve au travers d’une coque translucide, de la molette Krystal 4D et de la station de charge. Nous avons également le fameux capteur optique Owl-Eye 19 000 DPI de ROCCAT, ainsi que des interrupteurs optiques ultra rapides Titan Switch Optical. Ces derniers ont une durée de vie de 100 millions de clics.

« La Kone XP Air est l’alliance parfaite de style, performance et efficacité. L’accueil réservé à la Kone XP filaire a été incroyable, et comme les fans ont demandé une version sans fil, nous sommes ravis de pouvoir annoncer officiellement que la Kone XP Air sortira dans moins d’un mois. »

René Korte, fondateur et Directeur Général de ROCCAT

La Kone XP Air bénéficie d’une ergonomie conçue par des experts, offrant un excellent confort. Ses nombreux boutons, alliés au système ROCCAT Easy-Shift[+]™ lui confère jusqu’à 29 fonctions programmables. Le tout avec un poids de seulement 99 g.
Elle bénéficie de la technologie Stellar Wireless 2,4 GHz et de la connectivité Bluetooth®. Cela permet à la souris d’être couplée avec plusieurs appareils. Les patins en PTFE thermos-traités procurent une glisse ultra fluide.

La station de recharge est compatible AIMO et permet de se synchroniser avec les autres produits compatibles AIMO. Elle offre jusqu’à 5 h de jeu pour seulement 10 minutes de charge. Complètement chargée, la souris a une autonomie pouvant aller jusqu’à 100 h. Elle dispose malgré tout d’un câble PhantomFlex™ USB-C, fourni dans le bundle.

La souris sans fil ROCCAT Kone XP Air sortira le 22 août 2022 au prix public conseillé de 169,99 € sur le site de Roccat et chez les revendeurs participants. Elle sera disponible en noir ou blanc.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
25
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Fsp Hydro Ptm X Pro (1)

FSP HYDRO PTM X PRO : des alimentations modulaires, de 850W et 1000W

Next Post
AMD Noise Suppression

AMD Software Adrenalin 22.7.1 apporte le Noise Suppression

Related Posts