ROCCAT Vulcan II nouveau clavier mécanique avec switches TITAN II

ROCCAT a dévoilé aujourd’hui son nouveau chef-d’œuvre, le clavier de jeu mécanique Vulcan II. Successeur des claviers de la série Vulcan 120, le Vulcan II est le premier de la célèbre famille de claviers à proposer les switches mécaniques TITAN II incroyablement rapides et fluides de la marque. Ces switches mécaniques TITAN II sont pré-lubrifiés en usine pour un actionnement ultra-doux et ont une durée de vie de 80 millions de frappes.

Le clavier conserve le design primé de la série, avec l’identification élégante et discrète de la marque, une plaque supérieure en aluminium de qualité supérieure et un magnifique éclairage AIMO RGB alimenté par la suite logicielle Swarm de ROCCAT. Il comprend également des fonctionnalités clés telles que la technologie de duplication de boutons Easy-Shift[+] de ROCCAT, le NKRO complet (n-key rollover) et la technologie anti-ghosting. 

Offrant un confort et un soutien supplémentaires pendant les longues sessions de jeu, le nouveau clavier est livré avec un repose-poignet rembourré amovible. Le Vulcan II est également équipé d’un ensemble complet de touches multimédias et d’un bouton de volume push-to-mute, et de 4 Mo de mémoire intégrée pour enregistrer quatre profils d’éclairage personnalisé, la réaffectation des touches, etc. 

ROCCAT Vulcan II : disponible en précommande

Le clavier de jeu mécanique Vulcan II de ROCCAT est disponible en noir cendré ou blanc arctique. Il sera lancé le 19 juillet 2023 et les fans peuvent précommander dès maintenant chez les détaillants participants dans certains territoires. Le clavier de jeu mécanique Vulcan II est disponible pour 159,99 €.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires