Roccat annonce trois nouveaux casques de jeu

ROCCAT, marque d’accessoires de jeu pour PC, a dévoilé aujourd’hui les casques de jeu pour PC de la série Elo. Cette série comprend trois casques différents pour les joueurs sur PC.

Elo X

Source : Roccat

L’Elo X Stereo possède des haut-parleurs de 50 mm réglés avec précision. Il est compatibile avec de multiples plateformes grâce une prise jack 3,5 mm. Il propose également des fonctionnalités de confort haut de gamme, notamment des coussins en mousse à mémoire de forme et un bandeau métallique auto-ajustable pour un ajustement unique et sans poids. Les technologies audios de Turtle Beach incluent le microphone TruSpeak. Il propose également le système ProSpecs compatible avec les lunettes. L’Elo X Stereo est livré avec un séparateur audio pour PC. Il est proposé au tarif de 39,99 £ (environ 44 euros).

Elo 7.1 USB Surround Sound

Source : Roccat

L’Elo 7.1 USB offre un son surround 7.1 canaux. Il est alimenté par des haut-parleurs de 50 mm réglés avec précision. Il bénéficie également d’innovations audio Turtle Beach telles que le microphone TruSpeak haute sensibilité et haute performance. Le Elo 7.1 a également la surveillance du micro variable et les coussinets d’oreille ProSpecs compatibles avec les lunettes. En plus des fonctionnalités importantes de confort telles que le rembourrage en mousse à mémoire de forme et un bandeau métallique auto-ajustable, l’Elo 7.1 USB fonctionne également avec le système d’éclairage AIMO de ROCCAT. L’Elo 7.1 USB sera disponible pour un prix de 59,99 £ (environ 65 euros).

Elo 7.1 Air

Source : Roccat

L’Elo 7.1 Air est le modèle sans fil haut de gamme de la série. Il offre un son surround 7.1 canaux via de puissants haut-parleurs de 50 mm. De plus, il utilise la technologie Stellar Wireless de ROCCAT pour une connexion sans fil fiable. Il possède aussi une batterie longue durée qui promet 24 heures d’utilisation. L’Elo 7.1 Air est également un nouvel ajout à la gamme de produits AIMO de ROCCAT et sera disponible pour à un tarif de 89,99 £ (environ 97 euros).

Les trois casques de la série Elo seront disponibles chez les détaillants le 4 octobre 2020.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *