ROCCAT annonce les souris Burst Pro et Burst Core

ROCCAT a dévoilé sa toute nouvelle souris de jeu Burst Pro pour PC. La souris est la première souris de ROCCAT à être équipée du commutateur optique Titan. Comme les claviers Vulcan Pro et TKL Pro récemment annoncés, il offre aux joueurs des performances précises et ultra-rapides. 

Source : Roccat

La souris de jeu Burst Pro de ROCCAT enregistre les clics jusqu’à 100 fois plus rapidement que les souris de jeu mécaniques standard. Les commutateurs optiques ont également une durée de vie plus longue (environ 100 millions de clics). La Burst Pro dispose également du capteur optique Owl-Eye de ROCCAT avec DPI réglable jusqu’à 16000.

La Burst Pro est conçue avec une nouvelle forme symétrique et ergonomique. Sa coque en nid d’abeille translucide unique réduit le poids à 68 g. C’est extrêmement léger et permet de mettre en valeur l’éclairage intelligent AIMO de ROCCAT. La souris de jeu de ROCCAT est également la première à proposer des patins 100% pur PTFE traités thermiquement. Elle a également un câble PhantomFlex. Flexible et léger, il permet un jeu haute performance et sans restriction sur tout type de tapis de souris. 

La souris sera disponible en Ash Black et Arctic White chez les détaillants le 30 octobre 2020 à 59,99 euros.

En plus de la Burst Pro, ROCCAT a développé la Burst Core. Elle est dotée d’un capteur PAW3331 PixArt de 8500 DPI et d’une coque en nid d’abeille solide. Enfin, la Burst Core sera disponible à partir du 16 novembre 2020 pour un prix de 29,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire