Ripjaws S5 : la DDR5 à profil bas arrive chez G.SKILL

G.SKILL International Entreprise Co., Ltd vient d’annoncer la série Ripjaws S5, un tout nouveau kit de mémoire DDR5 à profil bas et hautes performances, conçu pour la dernière plateforme d’Intel qui s’apprête à voir le jour dans les semaines à venir.

Selon le constructeur, chaque module est créé avec des puces de mémoire à haute performance sélectionnées à la main et qui ont subi des tests de performance stricts de G.SKILL afin de fournir les meilleures performances, compatibilité et stabilité.

Disponible en noir mat ou en blanc mat, le design de la nouvelle Ripjaws s’intégrera facilement dans n’importe quelle configuration.

De plus, la faible hauteur des Ripjaws S5 leur permet d’avoir une compatibilité parfaite pour les système mini-ITX ou les systèmes avec de refroidisseurs de CPU imposants.

Les Ripjaws S5 seront proposées en kit de 32 Go ( 2×16) déclinés en 4 variantes basées sur la fréquence. Les timings sont similaires pour l’ensemble (voir tableau ci-dessous).

Les Ripjaws S5 seront disponibles via les partenaires de distribution mondiaux de G.SKILL en novembre 2021 mais nous n’avons pas la grille tarifaire à l’heure actuelle.

A propos de G.Skill

Fondée en 1989 par des passionnés de matériel informatique, G.SKILL est spécialisée dans la mémoire haute performance, les produits SSD et les périphériques de jeu conçus pour les joueurs et les passionnés de PC du monde entier. En combinant l’innovation technique et une qualité solide comme le roc grâce à notre laboratoire de test interne et notre équipe R&D talentueuse, G.SKILL continue de créer des mémoires record pour chaque génération de matériel et détient le titre de marque n°1 en matière d’overclocking. 1 dans le domaine de la mémoire d’overclocking.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts