RAZER présente la collection Kuromi. Trop mimi !

Razer s’associe à Sanrio, la marque créatrice du personnage Kuromi, pour célébrer leurs 20 ans d’espièglerie !

Suite à l’immense enthousiasme des fans, et à un teaser réussi en Chine, Razer et Sanrio ont collaboré pour lancer cette collection à l’échelle mondiale. Conçue pour les Kuromies et ceux qui aiment causer un peu de problèmes partout où ils vont, cette collection combine le charme rebelle du personnage avec les périphériques haute performance renommés de Razer, le tout dans la palette de couleurs noire et lilas emblématique.

La collection Kuromi permet aux fans de Kuromifier le monde tout en exprimant avec style leur individualité avec des équipements de jeu haute performance ornés d’une personnalité effrontée.

Collection RAZER : Kuromi :

Razer DeathAdder Essential et Goliathus Bundle

La précision rencontre l’espièglerie avec le Razer DeathAdder Essential, associé parfaitement au tapis de souris Goliathus, parfait pour des manœuvres rapides et espiègles.

Razer Kraken Kitty V2 BT

Faites une apparition saisissante avec le Kraken Kitty V2 BT, doté d’oreilles de bouffon emblématiques de Kuromi et d’un éclairage Chroma RGB personnalisable sur les oreillettes, un véritable coup de cœur.

Razer Ornata V3 Tenkeyless

Laissez-vous séduire par l’espièglerie de Kuromi à chaque frappe sur l’Ornata V3 TKL. Ce clavier de jeu ergonomique est doté d’un design discret, infusé de Razer Chroma RGB et comprend un repose-poignet magnétique pour plus de confort pendant les longues sessions.

Razer Leviathan V2 X

Les expériences audio sont améliorées avec le Leviathan V2 X, une barre de son de jeu compacte pour PC dotée de haut-parleurs dynamiques à large bande et d’une sous-lueur Chroma RGB envoûtante.

Razer Enki X

Contrôlez le royaume du jeu depuis le confort de la chaise de jeu Enki X de Razer. Conçu pour jouer toute la journée, c’est le siège idéal pour décorer votre repaire de jeu sur le thème dupersonnage.





Source
RAZER

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x