RAZER met à jour son casque Blackshark V2

Razer présente le dernier membre de la série de casques primés BlackShark : le Razer BlackShark V2 HyperSpeed. Ce casque e-sport sans fil et ultra-léger établit de nouvelles normes et offre un confort continu et des performances exceptionnelles pour les sessions de jeu marathon.

Pesant seulement 280 g, le BlackShark V2 HyperSpeed ​​​​est le casque sans fil BlackShark le plus léger jamais conçu. Avec une réduction de poids optimisée et une force de serrage améliorée, ce casque offre une étanchéité parfaite pour un jeu concentré. Le nouveau casque est également équipé d’un tissu hybride respirant et de coussinets en cuir synthétique souple avec mousse à mémoire de forme et offre un confort de port inégalé qui ne diminue pas même pendant de longues sessions de jeu. Le confort est la clé du succès ici.

L’objectif du concours est la communication au sein de l’équipe. C’est là qu’entre en jeu le micro HyperClear Super Wideband, utilisé pour la première fois dans le BlackShark V2 Pro 2023 primé. Ce microphone flexible de nouvelle génération capture tellement de détails que chaque prise de vue semble plus claire et plus naturelle que n’importe quel autre casque sans fil. Avec une qualité vocale haute résolution de niveau professionnel, la planification et l’exécution de projets n’ont jamais été aussi agréables. Cela place le micro HyperClear Super Wideband au sommet de tous les microphones casque sans fil. Le BlackShark V2 HyperSpeed ​​​​continue la tradition des pilotes brevetés Razer TriForce Titanium 50 mm connus pour leur qualité audio supérieure.

RAZER BlackShark V2 : sans fil Hyperspeed

Le BlackShark V2 HyperSpeed ​​​​​​est doté de la technologie sans fil HyperSpeed ​​​​​​de pointe de Razer pour une réactivité maximale et une connectivité fiable. La conception du câble étendu minimise les interférences électroniques et le bouton Razer SmartSwitch permet une transition transparente entre le PC et les appareils mobiles, en basculant entre la connectivité 2,4 GHz et Bluetooth d’une seule touche. 

Avec une autonomie impressionnante de 70 heures sur une seule charge, les joueurs peuvent se concentrer sur le jeu sans avoir à vérifier constamment le niveau de la batterie. Si la batterie doit être rechargée, le câble de charge Type-C convient également à la transmission audio – l’appareil peut donc également être utilisé par câble si nécessaire.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Sommaire