RAZER Leviathan V2 : une barre de son RGB

Razer a dévoilé une nouvelle barre de son de jeu, la Leviathan V2. Celle-ci profite d’un caisson de basses avec THX Spatial Audio et Razer Chroma RGB.

En plus de l’éclairage RGB (18 zones d’éclairage), le logiciel maison « Razer Synapse » est disponible. Il permet de configurer la barre de son et peut s’actionner à la main tout comme les paramètres audio. La Leviathan V2 a un haut-parleur large bande, un tweeter, un radiateur passif et un subwoofer avec une réponse en fréquence de 45 Hz à 20 kHz. Les dimensions extérieures de la barre de son sont de 500 mm de largeur, 91,3 mm de profondeur, 84 mm de hauteur et 1,4 kg de poids. Le subwoofer mesure 220 mm de large, 220 mm de profondeur, 241,5 mm de haut et pèse 3 kg.

Autres caractéristiques de la Leviathan V2 :

  • Barre de son et caisson de basses PC multi-pilotes pour des aigus clairs et des basses profondes et percutantes
  • THX Spatial Audio pour une scène sonore large et réaliste
  • Format de bureau compact pour un son qui remplit la pièce et un encombrement minimal
  • Bluetooth 5.2 pour une connexion PC et mobile transparente
  • Propulsé par Razer Chroma RGB pour une plus grande personnalisation et immersion
  • Applications mobiles Razer et Razer Synapse pour une expérience vraiment personnalisée

Les appareils externes, tels que les smartphones, peuvent se connecter sans fil via le Bluetooth 5.2. La barre de son transmet le son du PC via USB-C. Une connexion USB-C vers USB-A est fournie. Le contrôle du volume, la mise sous/hors tension et les commandes de connectivité Bluetooth sont sur le dessus de la barre de son. Les pieds de la Leviathan V2 peuvent être retirés pour faciliter le réglage sous un écran et modifier l’angle d’inclinaison.

Le Razer Leviathan V2 est désormais disponible directement chez Razer et en magasin au prix de 249,99 euros (prix public conseillé).

Source : Razer

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page