Razer Cynosa V2 : ajout de fonctionnalités pour ce clavier accessible

Razer a lancé le Razer Cynosa V2. C’est un nouveau clavier de jeu d’entrée de gamme. Il est doté de touches rétroéclairées individuellement par l’une des 16,8 millions de couleurs. Le Razer Cynosa V2 est en plus compatible avec plus de 150 jeux. Fortnite, Overwatch et Warframe en font partie.

Source : Razer

Le Cynosa V2 est le successeur du Cynosa Chroma. Ce dernier est le clavier gaming à membrane le plus vendu aux États-Unis (source : The NPD Group, US Retail Tracking Service). Le Razer Cynosa V2 comporte des touches « matelassées » que la société qualifie de «confortables à utiliser pendant de longues heures de jeu».

Au-dessous du clavier se trouvent des rainures qui permettent de garder le câble du Cynosa V2 bien rangé et hors de vue. Le câble pourra ainsi s’orienter dans trois directions différentes. En plus de cela, une construction robuste garantit que les arrosages accidentels mineurs ne poseront pas de problème.

Source : Razer

Razer a ajouté des touches pour un contrôle multimédia. Il sera ainsi possible de mettre en pause, lire les fichiers multimédias. La luminosité et le volume sont aussi réglables.

Source : Razer

Le Cynosa V2 est un prix à 59,99 $ (environ 52 euros). Les commandes sont actuellement acheminées directement via le site Web de Razer.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page