Razer BlackShark V2 : un casque prêt pour l’eSport

Razer a annoncé la sortie du BlackShark V2. Celui-ci a les tout nouveaux pilotes Razer TriForce Titanium 50 mm. Il possède aussi le micro cardioïde Razer HyperClear avec carte son USB. Il a également la suppression du bruit passive avancée et une nouvelle fonction « Profils de jeu » de THX Spatial Audio.

Source : Razer

«En travaillant avec des joueurs professionnels, nous avons identifié les domaines clés dans lesquels les casques d’e-sport devaient être améliorés – le son de position, la clarté des communications et la suppression du bruit», a déclaré Alvin Cheung, vice-président senior de la division des périphériques de Razer. «En abordant ces trois domaines et en implémentant les solutions dans le BlackShark V2, nous avons créé un casque formidable. Et en ajoutant les nouveaux profils de jeu THX, nous avons fait du formidable un imbattable».

Le Razer BlackShark V2 possède donc un tout nouveau haut-parleur de 50 mm breveté, le Razer TriForce Titanium. Utilisant des diaphragmes revêtus de titane, les haut-parleurs TriForce Titanium séparent les fréquences audios. Ils permettent ainsi le réglage individuel des gammes hautes, moyennes et basses. Ceci engendre des aigus plus clairs, des médiums riches et des graves puissants.

Source : Razer

Le THX Spatial Audio complète les pilotes TriForce. C’est une solution audio positionnelle compatible avec les sources stéréo, 5.1 et 7.1. Le THX Spatial Audio permet de localiser les ennemis, d’éviter les balles sifflantes et de détecter les menaces à proximité facilement et naturellement.

Équipé du micro HyperClear Cardioid

Source : Razer

Pour le BlackShark V2, Razer a donc développé le microphone cardioïde HyperClear avec carte son USB. Le micro HyperClear Cardioid a été réglé pour une zone de détection de la voix plus ciblée. La carte son USB supplémentaire fournit des commandes de microphone avancées pour encore plus de réglage. Elle apporte des fonctionnalités telles que Mic Boost, Voice Gate, la normalisation du volume, l’égaliseur de microphone et la réduction du bruit ambiant.

La suppression du bruit passive du BlackShark V2 est due à la conception enveloppante des oreillettes ovales. Elles possèdent un coussin en mousse doublé de similicuir. Utilisant une mousse à mémoire de forme ultra-douce et respirante, les coussinets d’oreille minimisent également l’accumulation de chaleur et la transpiration. Un serre-tête doux et bien rembourré sur un cadre léger en acier inoxydable assure une conception flexible et extrêmement durable avec un serrage de tête minimal à seulement 262 g.

Source : Razer

Le BlackShark V2 est annoncé à un prix de 109,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *