RAZER annonce un PC de jeu compact et modulaire

C’est lors du CES 2020, en janvier de cette année, que Razer a présenté ce concept de PC compact et modulaire. Appelé “modular gaming desktop”, ce PC a donc pour objectif de permettre aux utilisateurs d’échanger simplement des pièces à la volée et de le faire sans problème. 

Source : RAZER

Aujourd’hui, la société a donc officiellement décidé de lancer le PC de jeu Tomahawk. Le boîtier du Tomahawk PC est livré avec un volume de seulement 10 litres. Il ne mesure que 210 mm x 365 mm x 150 mm. Le boîtier est en aluminium entièrement noir avec le logo Razer signature et l’éclairage Chroma autour de la base. Au design assez simple, il peut ainsi se fondre dans n’importe quel environnement.

Source : RAZER

Au niveau équipement, le PC dispose d’une alimentation de 750 watts qui alimente l’une des cartes Intel NUC Element. Celle-ci abrite un processeur Core i9-9980HK Coffee Lake de 45 W avec huit cœurs et 16 threads. En ce qui concerne la mémoire, ce PC dispose de 16 Go de RAM et de 512 Go de stockage SSD PCIe M.2 NVMe. Ce dernier est en plus associé à un disque dur de 2 To. 

Source : RAZER

Razer propose aux utilisateurs de mettre à niveau la mémoire et le stockage. Le processeur est soudé à la carte. Le PC Razer Tomahawk peut se précommander à un prix à partir de 2399,99 $. Si vous souhaitez l’équiper d’une NVIDIA GeForce RTX 3080, il faudra débourser 3199,99 $. Enfin, si vous avez déjà un GPU à installer, vous devez simplement commander la base.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire