Razer annonce le Razer Huntsman Mini

Razer a annoncé la sortie du clavier de jeu optique Razer Huntsman Mini 60%. Ce nouveau clavier ultra-compact est le dernier ajout à la gamme de la famille Huntsman. Le Huntsman Mini sera disponible dans les finitions noir et blanc mercure. Il disposera ainsi également de commutateurs optiques Purple ou Red nouvellement améliorés.

Source : Razer

Le Huntsman Mini répond à la demande croissante des joueurs pour un clavier de jeu compact et hautes performances. Cela inclut donc les joueurs professionnels Fortnite tels que Ceice et Cloakzy. En effet, la forme ultra-compacte du clavier s’intègre parfaitement dans leur espace de bureau de tournoi limité.

Avec environ 60% de la taille d’un clavier pleine taille, le Huntsman Mini conserve toujours toutes les touches essentielles pour le jeu. Les fonctions normalement attribuées aux touches dédiées sur un clavier de taille normale sont toujours présentes. Cependant celles-ci se retrouvent en fonctions secondaires imprimées sur le côté des touches. Encore plus de fonctions ou de macros peuvent être attribuées à n’importe quelle touche via Razer Hypershift dans le logiciel Razer Synapse 3.

Source : Razer

«Nous avons de nombreuses années d’expérience dans la création et l’innovation de claviers et de commutateurs conçus pour les joueurs. Cela est complété par le soutien et les commentaires de notre communauté», explique Alvin Cheung, vice-président directeur de la division des périphériques de Razer. «Le Huntsman Mini intègre la technologie de clavier la plus récente et la plus performante dans un facteur de forme ultra-compact de 60%».

Conçu autour de commutateurs optiques améliorés

Source : Razer

Moins d’un an après la sortie des commutateurs linéaires de l’édition Huntsman Tournament, Razer a développé un commutateur optique linéaire Razer amélioré. Celui-ci apparaît pour la première fois sur le Huntsman Mini. Un port de connexion USB-C peut en plus être utilisé pour échanger le câble standard avec un autre câble coloré.

Les joueurs peuvent également utiliser pleinement les effets d’éclairage RVB Razer Chroma avec des intégrations de jeux populaires comme Fortnite ou Apex Legends. Une liste sans cesse croissante de plus de 150 jeux existe.

Source : Razer

Le Huntsman Mini Clicky avec switch Purple est à 129,99 euros. Le clavier avec switch Red (Huntsman Mini Linear) est à 139,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire