Raspberry Pi 400 : un ordinateur / clavier accessible

La Fondation Raspberry Pi a donc récemment annoncé le clavier ordinateur Raspberry Pi 400. Celui-ci est basé sur le clavier Raspberry Pi 4 et Raspberry Pi.

Raspberry Pi 400
Source : raspberrypi.org

Il inclut un ordinateur qui est une version moderne des ordinateurs personnels des années 1980. En effet, il fait largement penser aux BBC Micro, ZX Spectrum et Commodore Amiga. En plus, l’ordinateur est entièrement intégré au clavier. Celui-ci dispose d’un Raspberry Pi 4 4 Go cadencée à 1,8 GHz. De plus, la possibilité d’overclocking est importante. En effet, il possède un grand dissipateur thermique intégré.

Raspberry Pi 400
Source : raspberrypi.org

Le nouveau produit se destine aux consommateurs et aux étudiants soucieux des coûts qui ont besoin d’un ordinateur de base. L’ordinateur est disponible dans un certain nombre de versions différentes. Ceci comprend aussi les dispositions de clavier anglais (Royaume-Uni et États-Unis), français, italien, allemand et espagnol. Le Raspberry Pi 400 est maintenant disponible pour 70 euros environ pour l’ordinateur seul. Il faudra compter 100 euros pour un kit prêt à l’emploi. Il inclut une alimentation, une souris, une carte SD, un câble HDMI et un guide officiel du débutant Raspberry Pi.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire