
Dans le cadre de la réorganisation de l’entreprise, Intel a décidé de se séparer de Raja Koduri. Il y était vice-président exécutif et architecte en chef. Selon Pat Gelsinger, CEO d’Intel, Koduri quittera l’entreprise à la fin du mois.
Un CV solide pour Koduri
Koduri a travaillé chez Apple et AMD, où il a dirigé le Radeon Technologies Group et mis au point des architectures GPU telles que Polaris. Peu de temps après, il a annoncé qu’il rejoignait Intel. Où, il est devenu le chef de l’unité commerciale AXG. En décembre de l’année dernière, Intel a démantelé le groupe et ramené Koduri à son ancien rôle d’architecte en chef.
Bien que la série de GPU Arc Alchemist ait été retardée de plusieurs mois, Intel a réfuté les rumeurs concernant l’annulation potentielle de ses projets de GPU dédiés. L’entreprise reste fidèle à sa feuille de route et travaille actuellement sur la série de GPU Battlemage qui sera lancée avant la fin 2024.
Intel a engagé Koduri il y a 6 ans, et il semble que ses projets se concentrent désormais sur le logiciel. Koduri en dira plus à ce sujet dans les semaines à venir.
Source : Twitter
Retrouvez l’actualité hardware ici