Raijintek présente son Ophion Elite

Raijintek a décidé de rajouter une nouvelle référence à sa gamme Ophion, la version Elite. Nous avons testé le Ophion qui a débuté la série. La gamme se concentre principalement sur la compacité, sa conception permet de recevoir des cartes mères Mini-ITX, en dehors de la version Ophion M Evo.

Le Raijintek Ophion Elite reste sur cette logique, permettre de recevoir des configurations musclées en restant compact. Le Ophion Elite est au format tour, dans les dimensions suivantes 180 x 302 x 458 mm. Il est entièrement en aluminium SPCC de 0.8 mm. La version Elite se décline en deux coloris, noir « titan » et blanc. Il ne peut recevoir que les cartes mères en Mini-ITX. Raijintek indique qu’il peut recevoir les plus gros processeurs par ces qualités de refroidissement. En effet, il est possible d’installer jusqu’à 7 ventilateurs dans le boîtier. Il est également possible d’installer un AIO de 240 mm pour refroidir le processeur. Côté carte graphique, le boîtier accepte les cartes graphique 3 slots et une longueur de 320 mm, sans avoir besoin d’un riser.

Pour le stockage, le Ophion Elite peut recevoir au choix trois disques en 3.5″ ou cinq disques en 2.5″. Au niveau de l’alimentation, il est possible de conserver une alimentation ATX.

Source : Raijintek

Retrouvez l’actualité hardware ici

Gregory

Toujours intéressé par l’évolution informatique, j’ai voulu être plus actif en intégrant Pause Hardware. Depuis je traite les nouvelles et les tests au quotidien avec l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page