RAIJINTEK ERMIS Bronze: des alimentations au format SFX

RAIJINTEK a présenté sa série d’alimentations SFX « ERMIS ». Celles-ci sont optimisées pour les boîtiers PC compacts dédiés au Mini-ITX. L’efficacité énergétique a été certifiée 80 PLUS BRONZE. Il y a deux variantes disponibles avec des capacités de 550W et 450W.

Le ventilateur de refroidissement de 80 mm est, selon la société, ultra-silencieux. Il a un contrôle automatique de la vitesse de rotation qui prend en charge les modes Intel C6/C7. De plus, les RAIJINTEK ERMIS comprennent des circuits de protection contre les surcharges (OPP), de protection contre les surtensions (OVP) et de protection contre les courts-circuits (SCP).

Non modulaires, les RAIJINTEK ERMIS ont un ATX 24pinx1, CPU 4 + 4pinx1, PCI-Express 6 + 2pinx2, SATAx3 et périphérique 4pin x2. Les dimensions extérieures sont de 125 mm de large, 100 mm de profondeur et 64 mm de haut. Le MTBF est de 100 000 heures. Le produit est couvert par une garantie de trois ans. Le package comprend un support de conversion ATX.

Source : Raijintek

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page