RAIJINTEK annonce le Arcadia III MS4 : un boîtier moyen tour axé airflow

Raijintek a présenté le boîtier moyen-tour ATX Arcadia III MS4 (mesh). Parfait équilibre entre l’espace pour un GPU musclé et une configuration privilégiant le refroidissement liquide, le nouveau boîtier maximise l’air flow grâce à sa grande façade en mesh.

Le Raijintek Arcadia III MS4 présente une disposition conventionnelle divisée horizontalement. Mesurant 210 mm x 410 mm x 485 mm, il pourra accueillir des ventirads de 165 mm de hauteur max, une carte graphique de 365 mm max, une carte mère aux formats ATX, M-ATX ou Mini-ITX et une alimentation de 220 mm max.

Raijintek Arcadia III MS4 : de multiples possibilité de refroidissement

Côté refroidissement, le Raijintek Arcadia III MS4 arrive avec trois ventilateurs 3 pins de 120 mm à l’avant et un de 120 mm à l’arrière. Il pourra recevoir 2 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm sous le panneau supérieur, 3 ventilateurs de 140 mm en façade et 2 de 120 mm sur le cache alimentation. Les radiateurs sont aussi de la partie avec la possibilité d’y loger un de 280 mm max en haut, un de 360 mm en façade et un de 120 mm en arrière.

Pour le reste, le Raijintek Arcadia III MS4 pourra aussi recevoir des disques durs de 2,5″ en arrière de la carte mère et deux 3,5″ (ou un 2,5″ et un 3,5″) dans une cage à disque placée dans le cache alimentation. Le boîtier a un filtre aimanté amovible sur le dessus, un en façade et un en dessous au niveau de l’alimentation.

Le prix est de 61,90 euros sur Alternate.

Source : Raijintek

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page