Quatre prototypes de boîtiers Lian Li en vue

LIAN LI organise son deuxième événement en ligne avec la LIAN LI 2021 DIGITAL EXPO. Cette exposition dévoile les produits qui seront bientôt lancés. Il y aura les nouvelles éditions des O11D MINI et UNI FANS, ainsi que quatre prototypes de boîtiers.

Q58

Le Q58 est un boîtier SFF de 14,3 litres. Il a des panneaux articulés en verre trempé et en aluminium. Il a également un panneau frontal en aluminium massif bicolore. Avec le support des MINI-ITX, des GPU de 320 mm de long et des radiateurs jusqu’à 280 mm, le Q58 est capable de supporter une grande variété de configurations. Il peut accueillir aussi des alimentations SFX ou ATX grâce à un plateau de carte mère réglable. En effet, celui-ci peut être déplacé pour plus de dégagement.

A4-H2O

L’A4-H2O est issu d’une collaboration avec DAN Cases d’Allemagne. C’est un boîtier SFF à seulement 10,4L. Inspiré de l’A4-SFX original, l’A4-H2O, entièrement en aluminium, offre un look raffiné et un design épuré. Le boîtier est compatible avec les cartes mères mini-ITX et les alimentations SFX ou SFX-L. L’A4-H2O peut intégrer un GPU jusqu’à 315 mm de longueur et 2,7 fentes d’épaisseur. Le boîtier peut aussi recevoir un AIO en 240 mm. Les mailles de l’A4-H2O en haut, à droite et à gauche offrent un flux d’air suffisant pour une bonne gestion thermique. De plus, l’A4-H20 dispose de beaucoup d’espace de stockage avec des supports pour 2 SSD derrière le panneau avant.

V3000+

Refonte du V3000 original, le V3000+ est un boîtier grand tour en aluminium. Il privilégie le refroidissement par eau, la circulation de l’air, la modularité, le stockage et la compatibilité des composants haute performance. Il peut prendre en charge trois radiateurs de 480 mm plus un radiateur de 360 mm ou seize ventilateurs de 120 mm. Le boîtier peut accueillir deux systèmes, deux blocs d’alimentation et un GPU horizontal ou vertical. Celui-ci peut être d’une longueur maximale de 420 mm.

Le V3000+ peut accueillir jusqu’à 16 disques durs ou 19 SSD. Avec un panneau en verre trempé sur la gauche, un panneau supérieur et des panneaux de protection en maille, des panneaux latéraux pleins à l’avant et à droite, le V3000+ comprend également des accents RVB autour du panneau avant qui peuvent être contrôlés par une télécommande à montage magnétique.

O11D EVO

L’O11D EVO offre les mêmes caractéristiques que l’O11D XL. Les deux panneaux en aluminium en haut et sur le côté droit ont une maille qui agit comme un filtre à poussière tout en fournissant au système un flux d’air important. La bande d’aluminium à l’avant du boîtier peut basculer. Elle recouvre les boutons de commande du boîtier, ainsi qu’un boîtier SDD en option pour deux SSD ou disques durs de 2,5″.

En termes de compatibilité, l’O11D EVO prend en charge les cartes mères allant de l’E-ATX au MINI ITX. Il accueille aussi les GPU jusqu’à 445 mm de long et les blocs d’alimentation jusqu’à 200 mm de long. Les utilisateurs ont maintenant la possibilité de placer leur GPU à côté de la carte mère, en position verticale. Trois supports modulaires sont disponibles soit pour des radiateurs de 280/360 mm soit pour des ventilateurs. Ils peuvent recevoir des SSD/DHD de 2,5″/3,5″.

D’autres mises à jour sont prévues

LIAN LI a également des mises à jour de ses produits primés qui seront lancés dans les prochains mois. Le MINI O11D ajoute une édition Snow avec un intérieur et un extérieur entièrement blancs, en supprimant les accents noirs de la précédente version blanche. Les alimentations SFX seront fournies avec le O11D MINI dans les éditions SP750 et SP850. En outre, la deuxième génération de la série de ventilateurs UNI FAN AL120 et AL140, et une mise à jour de L-Connect avec plus d’options logicielles et la possibilité de contrôler tous les appareils RGB de LIAN LI arrivent.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire