Quatre nouveaux boîtiers moyen tour chez Thermaltake

Thermaltake est ravi de présenter quatre boîtiers moyen tour, les Versa T25 TG / T35 TG RGB et H330 TG / H350 TG RGB. Les Versa T25 TG et Versa T35 TG RGB sont livrés avec deux panneaux en verre trempé à l’avant et sur le côté gauche. Ils permettent ainsi aux utilisateurs d’afficher fièrement leurs composants. Le Versa T25 TG a un panneau avant en verre trempé plein. Le Versa T35 TG RGB a une bande RVB qui traverse le panneau avant (elle peut être contrôlée par le bouton RVB sur le panneau I/O).

Source : Thermaltake

Le H350 TG RGB dispose également d’un bouton RVB avec une bande RVB contrôlable qui traverse le panneau avant. Le H330 TG a un panneau plein en forme de trapèze. Le reste du panneau avant a un design maillé filtré. Les boîtiers RVB H330 TG et H350 TG ont un panneau latéral en verre trempé. Ces boîtiers d’entrée de gamme ont tous des ouvertures sur le panneau avant pour maximiser l’admission d’air. Chacun possède un ventilateur préinstallé de 120 mm à l’arrière. Ces quatre boîtiers apportent non seulement une nouvelle apparence à la famille de boîtiers Thermaltake, mais assurent une excellente ventilation.

Source : Thermaltake

Ils possèdent tous en prime un filtre magnétique sur le dessus. À leur base, des filtres de ventilateur supplémentaires offrent une excellente protection contre la saleté et la poussière.

Jusqu’à cinq ventilateurs

Ils peuvent tous prendre en charge un refroidisseur de processeur d’une hauteur maximale de 150 mm. Le GPU ira jusqu’à 300 mm de longueur. L’alimentation aura une longueur de 200 mm maximum (sans HDD Rack) et 160 mm (avec HDD Rack). La hauteur de RAM se limite à 60 mm (avec radiateur). Pour une ventilation optimale, les quatre boîtiers peuvent accueillir jusqu’à deux ventilateurs de 200 mm à l’avant. Ils peuvent être complétés de deux ventilateurs de 140 mm en haut et un de 120 mm à l’arrière. Quant au refroidissement liquide AIO, ils peuvent recevoir des radiateurs de 360 ​​mm à l’avant et 240 mm sur le dessus.

Source : Thermaltake

Tous les boîtiers ont un USB 3.0 et deux USB 2.0. En outre, les Versa T35 TG RGB et H350 TG RGB incluent un bouton RVB facile d’accès sur le côté droit du panneau supérieur. Il permet le contrôle des lumières et des effets RVB.

Source : Thermaltake

Les Thermaltake Versa T25 TG, Versa T35 TG RGB, H330 TG, H350 TG RGB sont désormais disponibles à l’achat via les détaillants et distributeurs agréés Thermaltake. Ils sont couverts par une garantie de trois ans.
Liens pour les acheter :

  • Versa T35 TG RGB

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire