Project Cielo d’AORUS : un PC nomade, modulaire et équipé de la 5G

Project-Cielo-001

Gigabyte a présenté un nouveau concept de PC de jeu 5G, le Project Cielo d’AORUS. Le Project Cielo combine connectivité 5G, conception modulaire et portabilité.

Le projet Cielo est livré avec une antenne 5G intégrée dans le châssis du PC. La 5G permet de jouer sur PC en déplacement en offrant une plus grande bande passante, une latence ultra-faible et un accès quasi-instantané au cloud gaming.

Le Project Cielo présente également une conception modulaire. Composé de trois parties, le haut est le système PC principal ; le milieu est le module de batterie; et en bas se trouve le module haut-parleur Bluetooth. Les utilisateurs peuvent mélanger et assortir n’importe lequel de ces trois pour former différentes configurations en fonction de leurs besoins.

À la maison, le système PC principal et le module de haut-parleurs peuvent être réunis en un centre de divertissement. Le module de haut-parleur Bluetooth peut également être empilé avec le module de batterie pour devenir de simples haut-parleurs nomades. La combinaison du système PC principal et du module de batterie permet également de jouer en déplacement.

Source : Gigabyte

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts