
La publication couvre principalement trois modèles de Radeon : Radeon RX 6600 XT, Radeon RX 6600 non-XT et Radeon RX 6900 XTU. La 6900 XTU est le modèle basé sur Navi 21 XTXH déjà disponible en Red Devil et Liquid Devil Ultimate.
En ce qui concerne la Radeon RX 6600 XT, PowerColor prépare 13 SKU. Cependant, la probabilité de sortir autant de cartes est mince. En effet, le fabricant soumet toujours plus de SKU au cas où ils seraient nécessaires à l’avenir. Hier, trois modèles ont été répertoriés par les détaillants néo-zélandais. Il s’agissait des séries Red Devil, Hellhound et Fighter. Ces cartes sont également incluses dans la liste. À en juger par les codes dévoilés, la RX 6600 XT Hellhound sera également disponible en couleur blanche.
Le fabricant a également soumis 11 références sur le modèle Radeon RX 6600 non XT. Les codes semblent confirmer que ce SKU offrira bien 8 Go de capacité de mémoire. Il n’y a pas de modèle 4 Go pour le moment. Le SKU sera disponible dans les séries Fighter, Hellhound et même Red Devil.
Selon les rumeurs, la AMD Radeon RX 6600 XT devrait être lancée le 30 juillet. Sa disponibilité est attendue le 11 août. Il s’agit du premier modèle de jeu de bureau basé sur Navi 23. Elle devrait rivaliser avec la série GeForce RTX 3060. Elle devrait coûter moins de 400 USD, mais le prix exact n’a pas encore été communiqué à la presse.
Source : Videocardz
Retrouvez toute l’actualité hardware ici