Polaris Pro, une alimentation ATX 3.0 signée CHIEFTEC

CHIEFTEC annonce aujourd’hui le lancement des alimentations ATX 3.0 Polaris Pro d’une puissance de 1300 Watt.


CHIEFTEC a répondu à la demande croissante du marché pour des solutions ATX 3.0 en élargissant sa célèbre série Polaris avec la série Polaris Pro (modèle n° PPX-1300FC-A3), qui offre une efficacité et des performances accrues.

La série Polaris Pro de CHIEFTEC est dotée d’un contrôle thermique avancé, d’un ventilateur à palier fluidodynamique de 135 mm et d’une courbe de ventilation spécialement calculée pour garantir des performances élevées, un faible niveau de bruit et une fiabilité supérieure.

Conçu selon la dernière norme ATX 3.0 avec un connecteur PCI-E Gen5 natif (600W), le Polaris Pro dispose d’un mode de ventilation à zéro RPM pour un fonctionnement silencieux à faible charge, d’une puissance maximale de 1300W et d’une efficacité certifiée 80 PLUS® PLATINUM. Cela lui permet de fonctionner en toute transparence avec les dernières cartes graphiques de la série 4000.

La série Polaris Pro utilise des condensateurs 100 % japonais pour une régulation précise de la tension, une faible ondulation et un faible niveau de bruit, maximisant ainsi les performances et la durabilité. Pour un accès facile à vos câbles et une gestion simple et propre des câbles, notre série Polaris est entièrement modulaire.

Pas de prix pour l’instant…Wait & See !

Source : Chieftec

Retrouvez l’actualité hardware ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page