PNY annonce ses kits mémoire DDR5-4800 série Performance et XLR8

PNY_mémoire-Performance_DDR5_4800MHz-002

Le kit mémoire de la série Performance de PNY sera conforme à la norme JEDEC. Elle offrira des vitesses de transfert de 4800 Mbps avec des timings CL40 et une capacité maximale de 16 Go par module DDR5. Les kits seront disponibles dans des tensions ultra-basses évaluées à 1,1 V. Ils comprendront en plus une prise en charge ECC.

Selon PNY, la société expédiera ses kits de mémoire DDR5 de la série Performance à ses partenaires. Elle prévoit également d’expédier sa série XLR8 orientée jeux à divers fabricants de cartes mères au troisième trimestre 21 pour une évaluation des performances et de la compatibilité. PNY devrait produire en masse les modules de mémoire XLR8 au quatrième trimestre 2021. Ils seront disponibles chez les principaux détaillants au cours du même trimestre.

Le lancement est aligné sur la sortie des processeurs Intel Alder Lake de 12e génération, lancés au même moment. La mémoire XLR8 DDR5 haut de gamme comportera des fréquences plus élevées. Elle inclura des modèles dotés de capacités d’overclocking agressives prêtes à l’emploi. Alors que la série Performance n’a pas de dissipateur thermique, la mémoire XLR8 DDR5 comportera des dissipateurs de chaleur élégants ainsi qu’un éclairage par LED RGB. La production de masse devrait débuter au quatrième trimestre 2021.

Source : PNY

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts