Philips lance deux moniteurs pour console

MMD, spécialiste de l’affichage et partenaire de licence de marque pour Philips Monitors lance deux nouveaux moniteurs Momentum. L’un des deux inclut une collaboration avec Bowers & Wilkins (spécialiste en produits audio). 

Le premier est le 558M1RY, il offre une diagonale de 55 pouces (139,7 cm). C’est le plus grand moniteur optimisé pour les jeux sur console sur le marché. Le second est le 278M1R, un moniteur de 27 pouces (68,6 cm) conçu pour l’eSport sur consoles et compatible HDR. Le 558M1RY apportera une toute nouvelle dimension au jeu. En effet, il a une résolution 4K UHD et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Il est équipé d’un haut-parleur spécialement conçu par Bowers & Wilkins. Il a également la technologie Ambiglow qui s’étend autour de l’écran. 

Le 558M1RY

Le 558M1RY est donc un écran de 55 pouces. Il possède un rapport de contraste statique de 4000 : 1, les noirs sont profonds et Philips promet des couleurs “époustouflantes”. Grâce au taux de rafraîchissement de 60 à 120 Hz (en fonction du port utilisé), les joueurs recevront un retour visuel avec une latence minimale ainsi que des images sans déchirure et un flou de mouvement réduit. L’écran est compatible AMD FreeSync. Le moniteur a une résolution UltraClear 4K UHD, avec 3840 x 2160 pixels et DisplayHDR 1000. Les utilisateurs peuvent ajuster le HDR selon leurs préférences avec le jeu HDR, le film HDR, la photo HDR et les modes personnels HDR. Vous pourrez également complètement désactiver le HDR. 

Le 558M1RY a un haut-parleur conçu par Bowers & Wilkins. La barre de son est intégrée au moniteur, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent se connecter et jouer immédiatement. Elle a une puissance de sortie totale de 40 W, un système audio 2.1 canaux, un son DTS et une réponse en fréquence de 50 Hz à 20 kHz. Elle possède également divers modes audios conçus pour les joueurs tels que Sport & Racing, RPG & Adventure, Action ainsi qu’un mode Film, Musique et Personnel.

La technologie immersive Ambiglow crée un halo de lumière à partir du moniteur qui agrandit l’écran et plonge les utilisateurs dans leurs jeux. Sa technologie traite le contenu entrant et projette la lumière correspondante tout autour du moniteur. Sur le 558M1RY, l’Ambiglow est placé sur 3 côtés. 

Le 278M1R

Le 278M1R est le premier produit de Philips Monitors optimisé pour les sports électroniques compétitifs sur consoles. Il s’adaptera en particulier aux titres FPS, Action ou Racing. Le 278M1R est le plus petit moniteur de la gamme. Il possède un support réglable en hauteur de 130 mm, un réglage de l’inclinaison de -5 / 20 ° et des pivots (+ -33 °). La technologie Ambiglow des moniteurs Philips est présente sur les quatre côtés du moniteur.

Le moniteur est équipé d’une résolution 4K, d’un taux de rafraîchissement de 60 Hz et d’un faible décalage d’entrée. Les ports HDMI 2 x 2.0 du 278M1R permettent de connecter plusieurs sources et le son peut être diffusé via les haut-parleurs DTS Sound (5 W x 2).

Le 558M1RY est disponible avec un PDSF de 1199 £ (environ 1330 euros). Le 278M1R sortira fin juillet avec un PDSF de 399 £ (environ 440 euros).

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Genesis annonce la souris Xenon 800

Next Post

Trois nouveaux boîtiers chez Kolink

Related Posts