Philips 498P9Z : un écran SuperWide 49″ à 165 Hz

Cet écran SuperWide 49″ de Phillips a une résolution 5120 x 1440. Il est conçu pour remplacer les configurations multi-écrans pour une vue vraiment large avec un rapport hauteur/largeur 32:9. C’est l’équivalent de deux 27″ 16:9 QuadHD (2560 x 1440 ) côte à côte.

L’écran a une courbe 1800R. Grâce à son taux de rafraîchissement de 165 Hz, le Philips 498P9Z est idéal pour les jeux. Il est certifié DisplayHDR 400 et VESA. La technologie Adaptive-Sync est également de la partie.

Le Philips 498P9Z profite également de fonctions anti-éblouissement, de technologies de soins oculaires telles que FlickerFree, EasyRead et du mode LowBlue.

L’écran SuperWide 49″ de Phillips est également adapté au multitâche. Le rapport et la taille de l’écran permettent ainsi aux utilisateurs d’ouvrir plusieurs programmes et documents à la fois. Mais pour les configurations les plus extrêmes et le multitâche, il existe également la technologie MultiView et le commutateur KVM intégré. Le MultiView permet de connecter plusieurs sources et de les visualiser côte à côte pour travailler avec plusieurs appareils simultanément. Le commutateur KVM intégré MultiClientpermet de contrôler deux PC séparés avec une configuration moniteur-clavier-souris, en basculant facilement entre les sources. Pour une utilisation confortable et facile, ce modèle dispose d’options de connectivité larges et complètes. Il a une solution de gestion intelligente des câbles pour garder les zones de travail propres et organisées.

Le Philips 498P9Z sera disponible à partir d’août 2021 au prix de vente de 899 £ (environ 1000 euros).

Source : Phillips

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page