PHANTEKS NV7 : le boîtier de toutes les possibilités ?

Avec le nouveau NV7, Phanteks a compris où le hardware se dirigeait avec des cartes graphiques monstrueuses nécessitant 600 W de puissance, des processeurs de 300 W et des cartes mères avec d’énormes dissipateurs thermiques VRM.

La société a donc décidé de concevoir un boîtier qui, avec un peu de conception réfléchie, vous laisse de la place pour de gigantesques cartes graphiques haut de gamme avec beaucoup de place pour leur câblage. Il sera possible d’y installer jusqu’à quatre radiateurs de refroidissement liquide, de grandes cartes mères E-ATX et beaucoup d’espace pour un watercooling custom.


Disponible en versions noir et blanc, le Phanteks NV7 a deux panneaux en verre trempé. Il y a des supports de radiateur le long des panneaux supérieur, inférieur, latéral et arrière. Trois d’entre eux peuvent recevoir des radiateurs de 360 mm. Celui situé à l’arrière convient à un radiateur de 240 mm ou à une distroplate.

L’alimentation viendra s’installer en haut. Le boîtier a également des bandes RGB adressables intégrées et comprend un contrôleur ARGB.
Source : Techpowerup
Retrouvez l’actualité hardware ici