Phanteks : “Et si …” “Quelque chose de nouveau arrive !”

Nouveaute Phanteks 002

Ce sont les deux petites phrases qui accompagnent deux photos diffusées hier et aujourd’hui sur le compte Facebook de Phanteks.

Nouveaute Phanteks 001

La première, diffusée hier, évoque “quelque chose de nouveau (qui) arrive”. On y aperçoit un éclairage RGB. Celui-ci nous rappelle sans aucun doute l’éclairage RGB des derniers AIO de la marque. La logique voudrait donc que Phanteks nous propose dans les jours à venir un AIO au format différent. Un T30 en 360 mm ?

Nouveaute Phanteks 002

Mais aujourd’hui, Phanteks libère un autre cliché sur son compte Facebook. La petite phrase “Et si…” accompagne ce cliché. Nous pouvons y voir deux parties (en ABS ?) agrémentées de multiples ouvertures rectangulaires. Sous ces deux parties, Phanteks y a ajouté un large espace en mesh (métallique ?).

La combinaison des deux éléments nous évoque donc logiquement la sortie d’un nouveau boîtier. Une façade en mesh accompagnée de deux parties agrémentées d’un éclairage RGB ? Pour rappel, les derniers boîtiers sortis par Phanteks datent d’avril cette année. La marque nous avait sorti une version ITX de sa série Eclispe.

Source : Facebook

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
10
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts