PHANTEKS ENthoo Pro 2 : performance et espace garantis

Caseking France est fier de vous présenter en exclusivité un boîtier grand-tour qui se réinvente : le Phanteks Enthoo Pro 2. Phanteks promet de la performance et de l’espace. Double système, double systèmes PSU, grosses boucles watercooling ou encore cartes graphiques à la verticale, tout ceci est possible !

Source : Phanteks

Un mot pour qualifier le Phanteks Enthoo Pro 2 : performance. La maille métallique en façade du boîtier offre une efficacité optimale en matière de flux d’air. En effet, Phanteks promet une restriction de débit beaucoup plus faible que celle de n’importe quelle maille métallique. Cette maille a été introduite avec le boîtier Eclipse P600S.

Le design intérieur versatile est prêt à accueillir les configurations les plus gourmandes : des cartes mères SSI-EEB, du watercooling extrême et beaucoup de stockage.

Source : Phanteks

Jusqu’à quinze ventilateurs !

Le boîtier peut accueillir jusqu’à quinze ventilateurs de 120 mm ou encore huit de 140 mm couplés à six de 120 mm. Des radiateurs de 480 mm à l’avant ou sur les côtés, et de 360 mm dans les parties supérieures ou inférieures peuvent être installés. Onze SSD et quatre HDD peuvent se loger aisément grâce aux supports inclus. De plus, de nombreux aménagements pourront permettre un câble management optimisé.

Source : Phanteks

Trois slots pour cartes graphiques verticales sont également prévus (câble riser vendu séparément). Elles peuvent chacune mesurer jusqu’à 503 mm. Vous pourrez également installer deux alimentations pour deux systèmes différents.

La version en verre trempé a un contrôleur Digital-RGB intégré et un éclairage dans le couvercle du PSU. Le contrôleur D-RGB se connecte à tous les produits D-RGB de Phanteks. Il peut aussi être connecté à une carte mère équipée de connecteur D-RGB pour permettre la synchronisation et le contrôle par logiciel compatible.

Source : Phanteks

Le boîtier Phanteks Entho Pro 2 est disponible en deux versions : coloris noir avec un panneau latéral plein, ou coloris noir ARGB avec un panneau latéral en verre trempé. Il est disponible dès la seconde quinzaine d’août chez les partenaires revendeurs français. Enfin, le prix indicatif est de 129,90€ pour le modèle avec panneau plein, et 139,90€ pour le modèle ARGB.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *