Phanteks dévoile les boîtiers Evolv Shift 2 et Shift 2 Air

Phanteks a présenté les nouveaux boîtiers ITX verticaux Evolv Shift 2 et Shift 2 Air. L’Evolv Shift 2 (Air) s’appuie sur le facteur de forme unique de l’Evolv Shift d’origine. Le boîtier est compact (il fait 170 x 490 x 274 mm). Il garantit ainsi un minimum d’encombrement tout en permettant l’installation de configuration musclée. L’éclairage D-RGB a été intégré de manière subtile et élégante. Toutes les E / S arrière sont dissimulées tout en étant facilement accessibles d’une simple pression sur le panneau supérieur.

phanteks Evolv Shift 2 3/4
Source : Phanteks

Avec la prise en charge de grands GPU (prise en charge jusqu’à 2,9 slots PCIe), l’Evolv Shift 2 permet des configurations de jeu puissantes. En outre, les panneaux supérieur, inférieur et arrière ventilés offrent de nombreuses options de circulation d’air. Les alimentations auront un format SFX et SFX-L, les refroidisseurs de CPU pourront mesurer 85 mm. Il sera aussi possible d’installer 3 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm.

phanteks Evolv Shift 2 vue éclatée
Source : Phanteks

L’Evolv Shift 2 est donc disponible en deux variantes :

Evolv Shift 2

L’Evolv Shift 2 offre une vue claire de tous les composants matériels grâce à deux panneaux latéraux en verre trempé des deux côtés.

Evolv Shift 2 Air

L’Evolv Shift 2 Air fournit de l’air frais directement au CPU, au GPU et au bloc d’alimentation grâce aux deux panneaux en tissu maillé. Ils empêchent en plus la poussière d’entrer tout en permettant à l’éclairage RVB de passer. 

L’Evolv Shift 2 (en Noir ou Gris anthracite) est disponible au tarif de 109,90 €.

L’Evolv Shift 2 Air (en Noir ou Gris anthracite) est disponible à 99,90 €.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page