PHANTEKS dévoile l’Eclipse G300A

Phanteks a dévoilé son dernier produit, l’Eclipse G300A. C’est un boîtier ATX compact qui dispose d’une gamme de fonctionnalités diverses mais notamment des performances de débit d’air élevées. 

Le G300A présente un design élégant et minimaliste. Il peut accueillir des cartes mères ATX et de gros GPU, comme l’ASUS RTX 4090 STRIX, qui peuvent parfaitement s’adapter même avec des ventilateurs installées en façade. Les processeurs pourront profiter de ventirads de 163 mm de hauteur. Les alimentations peuvent mesurer jusqu’à 220 mm de long (avec disque dur installé).

Niveau refroidissement, l’Eclipse G300A peut recevoir six ventilateurs de 120 mm et des radiateurs de 120 mm en arrière, 240 mm en Top max et 360 mm max en façade. Le stockage n’est pas en reste puisque le boîtier compact peut abriter 3 disques 2,5″ et un disque 3,5″.

Le boîtier dispose aussi d’un panneau d’E/S unique avec deux ports USB 3.0 (1x Type A et 1x type C) et une prise microphone/casque. Il a également un panneau latéral en verre trempé, qui vous permet de mettre en valeur votre construction. Le G300A est optimisé pour la circulation de l’air, avec un panneau avant en maille qui offre une ventilation maximale et un filtre à poussière qui maintient votre système propre et exempt de débris. Le boîtier comprend un système de gestion des câbles.

L’Eclipse G300A est disponible en deux versions

L’Eclipse G300A est disponible ce mois-ci en deux versions. L’Eclipse G300A (DBK01) avec un ventilateur unique, en noir satiné est vendu à 69,99 USD. L’Eclipse G300A (DBK02), avec trois ventilateurs, en noir satiné est vendu 79,99 USD.

Source : PHANTEKS

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page