Phanteks annonce un waterblock pour les Gigabyte AORUS Xtreme RTX 3090 Ti

Glacier G3090ti Gigabyte (2)

Phanteks a annoncé son dernier kit de refroidissement liquide Glacier G3090Ti Gigabyte. Ce pack comprenant un waterblock et une backplate est conçu spécifiquement pour les cartes GIGABYTE AORUS XTREME / GAMING RTX 3090 Ti.

Comme pour tous les waterblocks Glacier, les matériaux haut de gamme utilisés comprennent une base en cuivre nickelé, un dessus en acrylique transparent, une backplate en aluminium noir ou chromé et des joints toriques de qualité industrielle. Le waterblock a un éclairage D-RGB intégré qui complète magnifiquement votre construction et peut se synchroniser avec les accessoires D-RGB de Phanteks et les cartes mères équipées d’A-RGB.

Le pack Glacier G3090Ti Gigabyte comprend également une backplate en aluminium découpée CNC avec des coussinets thermiques pour refroidir les composants du circuit imprimé RTX 3090 Ti. La backplate a une surface anodisée noire ou nickelée.

Le Glacier G3090Ti Gigabyte sera disponible fin juin. Comptez 229,99 euros pour la finition noire et 249,99 euros pour la finition chrome.

Source : Phanteks

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Thermalright Peerless Assassin 120 23

Tests et grosses actualités Pause Hardware, que s’est-il passé en mai ?

Next Post
Intel Meteor Lake 01

(MAJ) Intel abandonnerait rapidement le socket LGA1700

Related Posts