Phanteks annonce officiellement le boîtier Eclipse P500A

Ce sont en fait deux produits que Phanteks annonce aujourd’hui. La société néerlandaise propose en effet le boîtier Eclipse P500A et parallèlement les nouveaux ventilateurs SK PWM. Le P500A est une tour médiane haut de gamme qui offre des performances de flux d’air élevées. Il présente le même panneau avant en maille que les boîtiers primés P400A et P300A connus pour leur débit d’air élevé. Le maillage ultra-fin utilise une technique de tôlerie avancée de Phanteks. Elle permet des perforations haute densité de seulement 1 mm pour assurer un filtrage efficace de la poussière et un flux d’air maximal.

L’aménagement intérieur polyvalent du P500A offre des fonctionnalités haut de gamme. Il est en effet possible d’y installer des solutions de refroidissement air / eau étendues (radiateurs jusqu’à 420 mm). De plus, le boîtier permet l’installation de capacités de stockage importantes (jusqu’à 10 disques durs et 3 SSD). Il y a même possibilité d’y loger un double système. Le P500A possède un panneau latéral en verre trempé à charnière. Facile à retirer, cela permet une installation ou un entretien plus facile de vos composants.

Deux variantes possibles du boîtier

L’Eclipse P500A sera disponible en 2 variantes. Le premier modèle D-RGB a trois ventilateurs RGB adressables de 140 mm inclus, une bande lumineuse D-RGB sur le carénage PSU et un contrôleur D-RGB intégré avec des préréglages des couleurs. Le deuxième modèle est plus basique. Il a deux ventilateurs de 140 mm inclus, sans intégration RVB.

Les ventilateurs SK PWM présentent une conception à neuf pales qui offre un débit d’air élevé et une solution de refroidissement silencieuse. Les ventilateurs SK ont des capacités PWM intégrées pour un contrôle précis de la vitesse. Le cadre est rigide pour éviter les vibrations et possède une LED intégrée pour les solutions d’éclairage (modèles DRGB uniquement).

Le boîtier Phanteks P500A de base, en noir est à 99,90 euros.
Le modèle P500A D-RGB en noir ou blanc est à 129,90 euros.

Le ventilateur SK 120 PWM est à 7,90 euros. Le 140 PWM est à 8,90 euros.
Le ventilateur SK 120 DRGB est à 12,90 euros, le 140 DRGB à 14,90 euros.
Enfin, en kit de trois, le 120 DRGB est à 34,90 euros et le 140 DRGB à 39,90 euros.

Ces produits seront disponibles courant juillet.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *