Phanteks annonce le nouveau boîtier Eclipse G370A

Révélé pour la première fois au Computex 2025, le Phanteks Eclipse G370A est le dernier ajout à la populaire série Eclipse de boîtiers moyen tour ATX. Conçu pour des performances sans fioritures, le Phanteks Eclipse G370A est conçu pour les joueurs, les constructeurs et les utilisateurs de stations de travail qui souhaitent un flux d’air haut de gamme et une évolutivité intelligente, le tout à un prix accessible.

Le Phanteks Eclipse G370A offre de solides performances thermiques avec des panneaux maillés partout, une prise en charge de 7 ventilateurs de 120 mm et un dégagement dédié pour un radiateur monté sur le dessus de 360 mm et 240 mm en façade. Il se distingue également dans sa catégorie en prenant en charge les cartes mères SSI-EEB, ce qui en fait l’une des rares options économiques pour les constructions de qualité station de travail.

Mesurant 465 x 476 x 220 mm, le nouveau boîtier peut recevoir des refroidisseurs de processeur de 170 mm de hauteur et des cartes graphiques de 375 mm de long maximum. Il y a de la place pour loger une alimentation de 200 mm de long et un disque 3,5″ et deux 2,5″. Les E/S se composent d’1x USB 3.0, 1x USB-C 3.0, 1x combo micro/casque.

Caractéristiques principales du Phanteks Eclipse G370A :

  • Conception en maille à haut flux d’air dans tout le châssis
  • Prend en charge jusqu’à 7 ventilateurs de 120 mm
  • Dégagement dédié de 360 mm dans le haut
  • Prêt pour les postes de travail avec prise en charge des cartes mères jusqu’à SSI-EEB

Avec sa conception axée sur la performance et ses fonctionnalités polyvalentes, le Phanteks Eclipse G370A offre une valeur exceptionnelle aux constructeurs de tous niveaux.

Disponibilité : 15 juillet 2025 à 59,90 €

Source
Phanteks
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x