Pause ActualitésActu Ventirad & AIO

Phanteks améliore son AIO Glacier One T30

La société Caseking France, distributeur français et exclusif de la marque Phanteks, annonce la sortie d’un nouveau produit Phanteks avec le watercooling AIO Glacier One 360 T30 Gen2.

On connait déjà le Glacier One T30. Cet AIO est une excellente solution de refroidissement, mais que dire du nouveau Glacier One T30 Gen2 ? Pour l’instant disponible en 360 mm et en 240 mm, ce nouveau venu se base sur la dernière plateforme Asetek de huitième génération. La pompe est plus puissante et plus silencieuse. En plus, le radiateur en aluminium passe de 27 mm à 30 mm d’épaisseur.

Voici donc de quoi donner du répondant aux ventilateurs T30-120. Ils vont trouver de quoi montrer tout leur plein potentiel. Avec trois réglages possibles pour ajuster la vitesse de rotation maximale, les ventilateurs T30-120 sont taillés pour les radiateurs restrictifs. Ils peuvent proposer des performances brutes inégalées ou un rapport performances / nuisances sonores particulièrement agressif. A chacun de choisir en fonction des besoins du processeur.

Bien entendu, toutes ces performances s’accompagnent d’un design inspiré de l’actuel Glacier One T30. L’éclairage RGB adressable se reflète avec effet miroir infini sur la pompe. Avec le Phanteks Glacier One T30 Gen2, ne laissez plus la chaleur ralentir votre configuration et profitez d’un système de refroidissement haut de gamme garanti six ans.

Ce watercooling AIO Phanteks Glacier One 360T30 Gen2 arrive prochainement chez les revendeurs français officiels au tarif recommandé de 289,90 €.

Source : Phanteks via Caseking

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Cher utilisateur, nous vous remercions de visiter notre site web et de nous accorder votre temps et votre attention. Nous sommes conscients que vous utilisez un bloqueur de publicités, mais nous vous encourageons à le désactiver pour soutenir notre travail et nous permettre de continuer à fournir du contenu de qualité gratuitement. Nous nous engageons à afficher des publicités légères et non invasives qui sont liées au thème du hardware et rien d'autres.