CORSAIR lance le CORSAIR ONE i600, des performances exceptionnelles dans un design compact

CORSAIR est fier de lancer le CORSAIR ONE i600, le dernier PC compact de la gamme primée CORSAIR ONE PC. S’appuyant sur le succès du CORSAIR ONE i500, le nouveau i600 offre encore plus de puissance, d’efficacité et de performances thermiques. Il est parfait pour les créateurs, les développeurs d’IA et les joueurs qui exigent des capacités de pointe dans un facteur de forme peu encombrant.

Le CORSAIR ONE i600 porte les performances à un nouveau niveau avec la carte graphique GeForce RTX 5080 avec 16 Go de VRAM et le processeur Intel Core Ultra 9, tous deux maintenus au frais par des refroidisseurs liquides individuels de 240 mm qui offrent un fonctionnement silencieux et des performances exceptionnelles. Équipé de 64 Go de mémoire DDR5 et de 4 To de stockage SSD NVMe, le CORSAIR ONE i600 minimise les temps de chargement, rationalise les flux de travail de l’IA et offre une expérience de jeu 4K transparente, le tout dans un châssis en aluminium élégant qui complète toute configuration moderne.

Un système de refroidissement liquide double de 240 mm entièrement repensé garantit des performances thermiques optimales pour le CPU et le GPU tout en maintenant un fonctionnement silencieux. Le CORSAIR ONE i600 est doté de ventilateurs améliorés de 120 mm pour une trajectoire précise du flux d’air afin de maintenir des températures basses en charge. Il est complété par une conception d’évent à trois branches, maximisant l’efficacité thermique en améliorant le flux d’air passif et en réduisant les turbulences. Le système reste froid sous pression, permettant des performances durables pendant les charges de travail créatives et les jeux gourmands en ressources.

Pour ajouter une autre couche de personnalisation, le logiciel CORSAIR Dashboard, un outil dédié de surveillance et de contrôle du système, a été conçu spécifiquement pour le PC CORSAIR ONE i600. Cette application intuitive vous permet de suivre les performances du système en temps réel et de choisir parmi les préréglages de refroidissement, notamment les modes Silencieux, Équilibré et Avancé. Pour ceux qui exigent de la précision, le mode avancé permet une personnalisation complète des paramètres thermiques, ce qui permet aux utilisateurs d’affiner les performances de refroidissement en fonction de leurs besoins précis.

Le CORSAIR ONE i600 ramène l’éclairage sous-jacent et l’éclairage du panneau avant personnalisables, ce qui vous permet de personnaliser instantanément votre configuration. Le capteur tactile signature est également de retour, éclairant le panneau d’E/S arrière pour un accès facile à un large éventail d’options de connectivité haute performance.

CORSAIR ONE i600 : de l’alu et un emballage recyclés

Le CORSAIR ONE i600 redéfinit ce qu’il est possible de faire dans un PC compact hautes performances, en repoussant les limites de la vitesse, de l’efficacité thermique et de la personnalisation par l’utilisateur, le tout dans un design respectueux de l’environnement. Conçu dans un souci de durabilité, le PC CORSAIR ONE i600 est doté d’un boîtier en aluminium recyclé et est emballé dans des matériaux recyclés. Le CORSAIR ONE i600 PC est disponible en deux finitions : Metal Dark et Wood Dark. Pour ceux qui préfèrent un toucher naturel, la variante Wood Dark comprend un panneau d’accent en bois véritable certifié FSC, offrant une esthétique unique en son genre.

Chaque CORSAIR ONE i600 bénéficie d’une garantie complète de 2 ans et est pris en charge par l’équipe mondiale du service client de CORSAIR, offrant ainsi une tranquillité d’esprit aux créateurs, aux professionnels et aux joueurs.

Disponibilité, garantie et prix

Les PC CORSAIR ONE i600 avec la carte graphique GeForce RTX 5080 sont disponibles dès maintenant sur la boutique en ligne CORSAIR en Amérique du Nord et sur le réseau de détaillants et de distributeurs agréés CORSAIR North America à 4999,99$.

Source
CORSAIR

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x